micro faunes
4 participants
Page 1 sur 1
micro faunes
C'est Noel .Qui pourait me donner ou me vendre une poignée de sable de son bac ou un peu d'eau de sa décante pour réensemencer mon bac et récupérer quelques ophiures.
Les autres solutions n'on pas marché chez moi.
Bonnes fete a vous.
Les autres solutions n'on pas marché chez moi.
Bonnes fete a vous.
dt- Messages : 128
Re: micro faunes
Bonjour dt,
Je pensais que tu avais arrêté ton bac ! Serait-ce annulé ?
Je pensais que tu avais arrêté ton bac ! Serait-ce annulé ?
Stomias- Modérateur / Conseiller
Je t'aurais bien dépanné, mais je ne sais ni d'où tu es, ni te garantir des ophiures !
B@rn@bo- Messages : 259
Hello,
Il suffit de faire une commande chez Aquamicrofaune et tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour relancer ou prolonger ton bac.
@+
Il suffit de faire une commande chez Aquamicrofaune et tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour relancer ou prolonger ton bac.
@+
tif49- Fondateur
José Chesnel aime ce message
MRICRO faunes
Bonjour
déja fait par 2 fois mais sans résultats alors qu'en 2011 au début un collegue m'avait donné de l'eau de sa décante lors de changement d'eau et la : NIKEL ophiures etc etc
déja fait par 2 fois mais sans résultats alors qu'en 2011 au début un collegue m'avait donné de l'eau de sa décante lors de changement d'eau et la : NIKEL ophiures etc etc
Hello,
Très souvent les organismes les plus gros sont seulement visibles au bout de quelques semaines voire un ou deux mois après avoir introduit les mousses bleues . Bien sûr, lorsque l’on prélève du sable ou des algues chez un ami les organismes sont souvent plus gros et plus visibles.
@+
Très souvent les organismes les plus gros sont seulement visibles au bout de quelques semaines voire un ou deux mois après avoir introduit les mousses bleues . Bien sûr, lorsque l’on prélève du sable ou des algues chez un ami les organismes sont souvent plus gros et plus visibles.
@+
tif49- Fondateur
micro faune
c'est très vrai mais moi je n'avais que quelques mini crevettes qui ont fini par disparaitre..
je pense que l'eau de la décante d'un bac suite a un changement d'eau reste très efficace.
a+
je pense que l'eau de la décante d'un bac suite a un changement d'eau reste très efficace.
a+