"controleur" rampe led
2 participants
Page 1 sur 1
"controleur" rampe led
bonsoir à tous,
étant une quiche internationale et reconnu en informatique/électronique, j'ai lu je ne sais plus où qu'il était possible de créer un appareil (ou il se vend tout fait, j'en sais sincèrement rien) qui est capable de gérer la puissance de l'éclairage, les horaires, la courbe du spectre etc...
quelqu’un serait-il en mesure de m'éclairer (lol)
merci beaucoup.
Cyril
étant une quiche internationale et reconnu en informatique/électronique, j'ai lu je ne sais plus où qu'il était possible de créer un appareil (ou il se vend tout fait, j'en sais sincèrement rien) qui est capable de gérer la puissance de l'éclairage, les horaires, la courbe du spectre etc...
quelqu’un serait-il en mesure de m'éclairer (lol)
merci beaucoup.
Cyril
chrysopolis- Messages : 187
Re: "controleur" rampe led
Salut, oui il existe le controleur babylight de babyfish que tu trouveras aisement sur le net.
Contacte les prealablement pour verifier la compatibilité avec ton materiel avant achat. Ils sont dispo et sympa.
Contacte les prealablement pour verifier la compatibilité avec ton materiel avant achat. Ils sont dispo et sympa.
Ptitluc- Messages : 144