info sur une rampe
5 participants
Page 1 sur 1
info sur une rampe
voilà voilà, mon bac est arrivé, bon il est encore dans la remorque vu que j'ai pas eu le tps de faire mon meuble.
mais je réfléchie à pas mal de truc, et en surfant je suis tombé là dessus :
http://fr.aliexpress.com/store/product/72-Aquarium-LED-Light-4-Channels-Bright-Lunar-Saltwater-Tropical-Fish-Tank-180cm-Programmable-6ft-Aquarium/117944_32500309879.html
n'étant pas un expert je suis preneur si vous avez avis.
merci
mais je réfléchie à pas mal de truc, et en surfant je suis tombé là dessus :
http://fr.aliexpress.com/store/product/72-Aquarium-LED-Light-4-Channels-Bright-Lunar-Saltwater-Tropical-Fish-Tank-180cm-Programmable-6ft-Aquarium/117944_32500309879.html
n'étant pas un expert je suis preneur si vous avez avis.
merci
Richard Herce- Messages : 2
Re: info sur une rampe
Ca semble bien.
Je crois avoir croisé un gars qui utilisait cette rampe sur un autre forum et il en était satisfait.
Tu pourras dimmer le canal4, 6500K pas très utile en récifal.
Je crois avoir croisé un gars qui utilisait cette rampe sur un autre forum et il en était satisfait.
Tu pourras dimmer le canal4, 6500K pas très utile en récifal.
Al3an- Modérateur / Conseiller
Fais attention tu peux avoir des frais de douane. 25% si j'en crois les commentaires.
yohan- Messages : 127
faut parfois chercher parce qu'il y a certain vendeur qui ont des entrepôt en Allemagne ou d'autres Pays d'Europe, ce qui réduit le délai d'attente et surtout évite les frais de douanes.
edit Al3an: merci d'éviter de transmettre des astuce visant à contourner la loi.
Pour le reste, tout à fait d'accord. Regardes aussi coté Fish-street, ils font partis de ceux qui ont des entrepôt en belgique et en grande bretagne.
edit Al3an: merci d'éviter de transmettre des astuce visant à contourner la loi.
Pour le reste, tout à fait d'accord. Regardes aussi coté Fish-street, ils font partis de ceux qui ont des entrepôt en belgique et en grande bretagne.
Abyss-1- Conseiller
Bonjour,
Pas mal cette rampe?
D'autre retour ?
Pas mal cette rampe?
D'autre retour ?
Alex-62- Messages : 3