fabrication rampe led
2 participants
Page 1 sur 1
fabrication rampe led
Bonjour
Je compte fabriquer moi même ma rampe Led
Par contre je parcours différent tuto et je n'arrive pas a savoir quelles couleurs mettre et en quelle proportion
pour les couleurs j'ai vu que le cool white et le royal blue reviennent régulièrement, d'autre parle de rajouter du blue et encore d'autre du rouge. pour les proportion de bleu et blanc je pense a du 50/50 mais là encore je ne suis pas sur du coup.
Pouvez vous me donner vos retours d'expérience
je vous remercie d'avance
Je compte fabriquer moi même ma rampe Led
Par contre je parcours différent tuto et je n'arrive pas a savoir quelles couleurs mettre et en quelle proportion
pour les couleurs j'ai vu que le cool white et le royal blue reviennent régulièrement, d'autre parle de rajouter du blue et encore d'autre du rouge. pour les proportion de bleu et blanc je pense a du 50/50 mais là encore je ne suis pas sur du coup.
Pouvez vous me donner vos retours d'expérience
je vous remercie d'avance
gexjo07- Messages : 5
Re: fabrication rampe led
Tu peux faire confiance à Alpheus qui a une solide réputation et qui nous donne accès à son calculateur. On peut les remercier pour ça. Ils utilisent effectivement du bleu royal et du blanc froid. Avec 33% de blanc alimentés en 1350mA et 66% de bleu alimentés en 910mA. Ce qui fait en terme de puissance 42% de blanc froid et 58% de bleu royal.
Voici le lien du calculateur Alpheus
Voici le lien du calculateur Alpheus
guitoune- Messages : 239