Eclairage Led
+2
JohnG
jacquot
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Eclairage Led
Al3an a écrit:Juste comme ça, la babyfish a un adaptateur pour ces (affreux ) drivers dimmables par potar.
Il te suffirait d'ajouter le contrôleur de base, l'adaptateur pour ces drivers et une alim pour le babyfish.
Ainsi tu pourrais avoir rampe dimmable avec un programme tout simple sans avoir a faire de gros changement.
Au passage, avec un peu de fouilles archéologique, il doit me rester ça dans un carton (bbfish + adaptateur)... Ca n'a jamais fonctionné chez moi, surement à cause de ces fichus adaptateur internet sur mes prises électriques... Mais si tu veux tester, hésites pas!
P.S: Cela étant, je te conseillerais quand même de changer ces drivers tant qu'a faire...
Bonjour Al3an,
merci pour ton offre, mais j'aime bien (pour l'instant) mes affreux drivers .
@Tonio: je me suis posé une petite question ce matin en relisant le descriptif de l'éclairage de notre ami Ayo. Sa galerie fait 144w pour 500l alors que la mienne fait 270 w pour 400l. Elle est équipée de Bridgelux, mais il y a quand même une grosse différence, n'est-ce-pas?
@+
Joé- Admin
La rampe d'Ayo fait 234W, mais les spectres choisis sont plus diversifiés.
De plus les brideglux ont un rendement moins performant.
Le babyfish + adaptateur fonctionne avec les affreux drivers, il est fait pour
De plus les brideglux ont un rendement moins performant.
Le babyfish + adaptateur fonctionne avec les affreux drivers, il est fait pour
Dernière édition par Al3an le Lun 29 Déc 2014 - 16:48, édité 1 fois
Al3an- Modérateur / Conseiller
Ok, mais sur le tableau d'Ayo il est indiqué 144 W???
@+
@+
Joé- Admin
Non, il est parti sur la base d'un kit rapidled de 144W, le reste ce sont des ajouts qu'il a fait en prenant les pièces en sus.
Al3an- Modérateur / Conseiller
Exactement, en bas du tableau il y a la puissance totale (P totale) et on est bien à 234 W. Merci Al3an.Al3an a écrit:Non, il est parti sur la base d'un kit rapidled de 144W, le reste ce sont des ajouts qu'il a fait en prenant les pièces en sus.
Les brigelux sont effectivement moins performantes que les Cree et donc il faut environ 20% de plus en puissance consommée pour avoir l'équivalent en puissance lumineuse.
Tonio125- Messages : 1718
Autant pour moi, je n'ai pas pris le temps d'explorer suffisamment le tableau . Merci à vous deux! En tout cas, même avec du Bridgelux je peux vous dire qu'il faut les lunettes de soleil et pourtant la rampe fonctionne au mini!
@+
@+
Joé- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2