Marinehome dans le 69
4 participants
Page 1 sur 1
Marinehome dans le 69
Allez un peu de pub pour mon poissonnier. Marinehome à Venissieux (69)
Un vrai passionné ce Guillaume, les prix sont correct, l'accueil est super, et la marchandise de qualité...
En plus il reçoit régulièrement de la micro-faune ce qui pour nous est un plus.
Donc voila si vous êtes dans la région Lyonnaise, n’hésitez pas, personnellement je n'ai jamais été déçu !
Un vrai passionné ce Guillaume, les prix sont correct, l'accueil est super, et la marchandise de qualité...
En plus il reçoit régulièrement de la micro-faune ce qui pour nous est un plus.
Donc voila si vous êtes dans la région Lyonnaise, n’hésitez pas, personnellement je n'ai jamais été déçu !
mokymok- Messages : 265
Re: Marinehome dans le 69
Bonjour, je suis moi même de Lyon, et je me disais qu'il n'y avait aucun bon magasin de poissons dans les alentours. Je le dirigeais vers la VPC sur diverses sites pour les poissons, mais du coups les prix sont correct la bas (Certains restent plus chères que sur internet mais bon...) merci en tout cas!
Predisto- Messages : 32
Suite à un gros orage dimanche soir dernier, coupure de courant généralisé...
Guillaume (Marinehome) a perdu l’intégralité de ses SPS...
Ça fait réfléchir sur la mise en place d'un système d'alimentation alternatif pour nos bacs...
Même si l'ordre de grandeur n'est pas le même, lui il avait plusieurs centaines de coraux!
J’espère qu'il va s'en remettre et continuer de nous fournir de magnifiques pièces ainsi que ces précieux conseils...
https://www.facebook.com/marinehome?fref=nf
Guillaume (Marinehome) a perdu l’intégralité de ses SPS...
Ça fait réfléchir sur la mise en place d'un système d'alimentation alternatif pour nos bacs...
Même si l'ordre de grandeur n'est pas le même, lui il avait plusieurs centaines de coraux!
J’espère qu'il va s'en remettre et continuer de nous fournir de magnifiques pièces ainsi que ces précieux conseils...
https://www.facebook.com/marinehome?fref=nf
mokymok- Messages : 265
ouch...dur...
effectivement son magasin est magnifique et il est très sympa et disponible...
effectivement son magasin est magnifique et il est très sympa et disponible...
mikmael- Messages : 120
Hello,
quel malheur! J'espère qu'il est assuré. Effectivement, nos bacs sont dépendants de la fée électricité et il faut en tenir compte lorsque l'on investit dans un projet récifal.
@+
quel malheur! J'espère qu'il est assuré. Effectivement, nos bacs sont dépendants de la fée électricité et il faut en tenir compte lorsque l'on investit dans un projet récifal.
@+
Joé- Admin