Un nouveau dans le 68
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau dans le 68
Bonjour, je m’appelle Patrick, 60 ans cette année. Suite au crash de mon bac cet été après, 10 ans de fonctionnement en berlinois, je repars sur du neuf.
Un reefer 425xl a pris place dans le salon. Il tourne depuis mi décembre 2018, toujours en berlinois, car je ne connais que ça.
Parallèlement j’ai un ancien bac de 360l 100x60x60 qui est en route à la cave avec ce que j’ai récupéré de l’ancien bac.
Avec ce dernier une fois vidé, j’aimerais tester la méthode Jaubert, d’où ma présence ici.
Un reefer 425xl a pris place dans le salon. Il tourne depuis mi décembre 2018, toujours en berlinois, car je ne connais que ça.
Parallèlement j’ai un ancien bac de 360l 100x60x60 qui est en route à la cave avec ce que j’ai récupéré de l’ancien bac.
Avec ce dernier une fois vidé, j’aimerais tester la méthode Jaubert, d’où ma présence ici.
pat10759- Messages : 1
Re: Un nouveau dans le 68
Bonjour et bienvenu parmi nous. Si l'on suit bien toutes les recommandations, la méthode Jaubert est à porter de toute personne responsable. C'est simplement la nature en récif captif, en gardant en mémoire toutefois que la nature reste fragile si l'on y prête pas attention.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Bienvenue Patrick,
j'ai hâte de suivre le démarrage de ton Jaubert et surtout les différentes évolutions entre tes deux bacs.
j'ai hâte de suivre le démarrage de ton Jaubert et surtout les différentes évolutions entre tes deux bacs.
gigabillou- Messages : 400
Bonjour et bienvenue sur le forum
rickles- Modérateur / Conseiller