[Nano] : 38 litres d'apprentissages
+4
dogs974
Deedoo
Joé
jonathan974
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Nano] : 38 litres d'apprentissages
Oui en effet Joe j'aurais du préciser (de toute façon faut toujours surveiller NO3 et PO4 )
lanavael- Messages : 45
Eau Osmosé en bouteille
Salut jonatan, je ne sais pas dans ta région mais souvent supper C, Iga, ou Metro ont des machines avec de l'eau osmosé en général c'est écrits sur la machine.
je peut pas jurré que c'est identique a celle provenant d'un osmoseur mais c'est mieu que de l'eau de source et puis j'ai vu plein de site qui la recommandait
je peut pas jurré que c'est identique a celle provenant d'un osmoseur mais c'est mieu que de l'eau de source et puis j'ai vu plein de site qui la recommandait
zylmak- Messages : 50
Re: [Nano] : 38 litres d'apprentissages
Merci Joe, lanavel et zylmak.
Je vous donne quelques nouvelles. J'ai racheté des pierres vivantes pour coloniser mon aquarium et j'ai eu la chance de me faire donner beaucoup de chaeto et de caulerpe dans le même but et pour aider à faire baisser mes nitrate qui explose le plafond(>160 selon mes tests red sea pro :S) je teste l'eau dans la journée et je vous les réécris ici.
Je vous donne quelques nouvelles. J'ai racheté des pierres vivantes pour coloniser mon aquarium et j'ai eu la chance de me faire donner beaucoup de chaeto et de caulerpe dans le même but et pour aider à faire baisser mes nitrate qui explose le plafond(>160 selon mes tests red sea pro :S) je teste l'eau dans la journée et je vous les réécris ici.
jonathan974- Messages : 134
Page 2 sur 2 • 1, 2