aquarium de Boulogne sur mer
4 participants
Page 1 sur 1
aquarium de Boulogne sur mer
profitant du pont du 8 mai, j'ai été visiter l'aquarium de Boulogne sur mer, et une chose m'a impressionné, un bac d'une cinquantaine de mètre carré, excédant pas cinquante centimètres de hauteur d'eau, éclairé en partie par une verrière et l'autre par des énormes spots perchés à cinq, six mètres de haut, et un truc qui me rassure par rapport au Jaubert, c'est que le brassage est quasi inexistant, il y a juste un léger courant, perso je serai resté des heures a admirer tout ça, mais le reste de ma tribu n'avait pas l'air de partagé mon enthousiasme, j'ai pris quelques photos, avec mon portable désolé
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
la taille des coraux est impressionnante, la plupart des plateaux fleurent le mètres de diamètre
A+
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
la taille des coraux est impressionnante, la plupart des plateaux fleurent le mètres de diamètre
A+
tontondide- Messages : 409
Re: aquarium de Boulogne sur mer
il a l'air super cet aquarium.
c'est quoi les demi-spheres transparente au fond du bac? c'est pour y mettre des têtes de gens?
c'est quoi les demi-spheres transparente au fond du bac? c'est pour y mettre des têtes de gens?
manu- Messages : 175
oui, c'est pour y mettre la tête
tontondide- Messages : 409
il a l'air superbe ce bac !
avec les palétuviers en fond, on s'y croirait !!!
avec les palétuviers en fond, on s'y croirait !!!
Max44- Conseiller
Hello,
Bel exemple et superbes pièces! Bravo, tu vas créer le doute chez beaucoup de récifalistes !
@+
Bel exemple et superbes pièces! Bravo, tu vas créer le doute chez beaucoup de récifalistes !
@+
Joé- Admin
Page 1 sur 1