Nouveau membre
+2
Stomias
DANIEL BRICTEUX
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Merci pour m’accueillir sur ce site
Je suis de Genk pas loin de liège partie néerlandophone du pays.
Je suis passionné par l’aquariophilie depuis des années, j’ai eu pendant 10 ans un aquarium refuge ect mais en berlinois
Comme tout passionné je n’ai jamais abandonné l’idée de refaire un aquarium.
La méthode Jaubert m’intéresse vraiment mais me fait aussi peur car je ne la maitrise pas et il me reste encore pas mail d’interrogation et cela même après des heures de lecture sur le sujet.
Voilà j’aurai certainement le plaisir de vous présenter mon projet mais pour l’instant je suis toujours dans la phase de préparation intellectuelle.
Merci
Je suis de Genk pas loin de liège partie néerlandophone du pays.
Je suis passionné par l’aquariophilie depuis des années, j’ai eu pendant 10 ans un aquarium refuge ect mais en berlinois
Comme tout passionné je n’ai jamais abandonné l’idée de refaire un aquarium.
La méthode Jaubert m’intéresse vraiment mais me fait aussi peur car je ne la maitrise pas et il me reste encore pas mail d’interrogation et cela même après des heures de lecture sur le sujet.
Voilà j’aurai certainement le plaisir de vous présenter mon projet mais pour l’instant je suis toujours dans la phase de préparation intellectuelle.
Merci
DANIEL BRICTEUX- Messages : 18
Re: Nouveau membre
Bonjour Daniel, et bienvenu sur notre forum. Tu dis que la méthode Jaubert te fait peur, je te rassure tout de suite, elle n'est pas plus compliquée, voire beaucoup moins, que d'autres méthodes de maintenance eau de mer et eau douce.
Il te suffira de bien lire les informations sur le forum, de poser les questions que tu jugera utiles, même si elle te semble simplistes ou inutiles.
Si tu as un projet bien défini (volume du bac), tu peux créer ton propre sujet dans l'une des rubriques existantes, y poser tes questions, et tu auras ainsi le condensé des réponses s'y rapportant.
Bonne lecture.
Il te suffira de bien lire les informations sur le forum, de poser les questions que tu jugera utiles, même si elle te semble simplistes ou inutiles.
Si tu as un projet bien défini (volume du bac), tu peux créer ton propre sujet dans l'une des rubriques existantes, y poser tes questions, et tu auras ainsi le condensé des réponses s'y rapportant.
Bonne lecture.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Nouveau membre
Merci a toi. Difficile de ne pas avoir des craintes alors que nous savons tous qu'une petite erreur peu avoir des conséquences dramatiques pour le vivant.
J'ai de nombreuses questions mais avant je vais encore lire visiter le site et ensuite faire le résumé de ce qui reste comme interrogation.
J'ai de nombreuses questions mais avant je vais encore lire visiter le site et ensuite faire le résumé de ce qui reste comme interrogation.
DANIEL BRICTEUX- Messages : 18
Bienvenu sur le forum Daniel.
Tu as raison de prendre le temps de lire, ca te permettras de peaufiner ton futur bac, et comme dis Stomias, la méthode Jaubert et très simple une fois acquis les bases
Bonne lecture et au plaisir de lire ton futur poste sur ton bac
Tu as raison de prendre le temps de lire, ca te permettras de peaufiner ton futur bac, et comme dis Stomias, la méthode Jaubert et très simple une fois acquis les bases
Bonne lecture et au plaisir de lire ton futur poste sur ton bac
gigabillou- Messages : 400
Bonsoir et bienvenue !
J.C
J.C
José Chesnel- Admin
Bonjour Daniel,
Tu es le bienvenu sur le forum.
@+
Tu es le bienvenu sur le forum.