Nouveau membre
+3
Joé
Stomias
Patrick BARDINON
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Je suis en cours d'installation dans ma maison de Villemoyenne (Aube), 18 km de Troyes, d'un bac "Berlinois" destiné à recevoir un récif corallien qui sera couplé prochainement à un autre bac plus petit de méthode "Jaubert" avec roches vivantes et algues.
Le bac principal fait 1,4 m3 et le futur "Jaubert" environ 0,6 m3, volume brut.
En fait il s'agit d'une recréation car mon bac précédent de 13 ans d'âge a du être remplacé suite à une fuite causée par une erreur de conception lors du collage d'origine (vitres verticales collées sur la vitre de fond et non devant)
Si vous avez des conseils ou si on peut envoyer des photos sur ce forum, je suis preneur.
Le bac principal fait 1,4 m3 et le futur "Jaubert" environ 0,6 m3, volume brut.
En fait il s'agit d'une recréation car mon bac précédent de 13 ans d'âge a du être remplacé suite à une fuite causée par une erreur de conception lors du collage d'origine (vitres verticales collées sur la vitre de fond et non devant)
Si vous avez des conseils ou si on peut envoyer des photos sur ce forum, je suis preneur.
Patrick BARDINON- Messages : 8
Re: Nouveau membre
Bienvenu parmi nous. Nous essaierons de t'aider de notre mieux dans ton projet, tu as une documentation très riche sur ce forum en l'expérience des membres, et surtout l'aide que nous apporte le Professeur. En attendant la réalisation de ton futur bac, bonne lecture.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Bonjour Patrick,
tu es le bienvenu parmi nous.
@+
tu es le bienvenu parmi nous.
@+
Joé- Admin
Bienvenue parmi nous!
Al3an- Modérateur / Conseiller
Bienvenu
greg
greg
greg43590- Modérateur
Oups... avec du retard je te souhaite la bienvenue et comme dit Stomias, bonne lecture.
max79- Messages : 178
Page 1 sur 1