Nouveau du 95
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau du 95
Bonjour,
Par le passé j'ai eu des aquarium d'eau douce (il y a 10 ans), du moyen puis du gros (1200l) en AMC.
Passion mise en sommeil pour me consacrer pleinement à une autre qui est sur deux roues.
Bientôt en pré-retraite je pense me faire un petit aquarium d'eau de mer, aussi simple que possible à maintenir er sans faire de gros investissements.
J'ai parcouru votre forum et la méthode employée est je pense avoir compris une solution qui réponds à mes attentes,c'est donc pourquoi je vous rejoint pour étudier cela avant de me lancer en 2019.
A bientôt donc pour échanger une fois que j'aurai lu un maximum des posts !
Par le passé j'ai eu des aquarium d'eau douce (il y a 10 ans), du moyen puis du gros (1200l) en AMC.
Passion mise en sommeil pour me consacrer pleinement à une autre qui est sur deux roues.
Bientôt en pré-retraite je pense me faire un petit aquarium d'eau de mer, aussi simple que possible à maintenir er sans faire de gros investissements.
J'ai parcouru votre forum et la méthode employée est je pense avoir compris une solution qui réponds à mes attentes,c'est donc pourquoi je vous rejoint pour étudier cela avant de me lancer en 2019.
A bientôt donc pour échanger une fois que j'aurai lu un maximum des posts !
didier95- Messages : 1
Re: Nouveau du 95
Bonjour Didier, et bienvenu sur notre forum. Prends le temps de bien lire les fondamentaux de la méthode, ainsi que les expériences des membres. Ensuite, nous répondrons avec plaisir aux questions, nous en sommes sûr, que tu n'hésiteras à nous poser.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Re: Nouveau du 95
Bonjour Didier,
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
tif49- Fondateur
Page 1 sur 1