présentation de Bernard du Tarn
3 participants
Page 1 sur 1
présentation de Bernard du Tarn
Bonjour à toutes et à tous,
Mon prénom est Bernard, j'habite dans le département du Tarn.
Je voudrais me lancer dans la méthode Jaubert mais avant cela je souhaiterais recueillir un maximum d'informations afin d'éviter les erreurs du débutant.
Bien cordialement
bbiscay
Mon prénom est Bernard, j'habite dans le département du Tarn.
Je voudrais me lancer dans la méthode Jaubert mais avant cela je souhaiterais recueillir un maximum d'informations afin d'éviter les erreurs du débutant.
Bien cordialement
bbiscay
bbiscay- Messages : 1
Re: présentation de Bernard du Tarn
Bonjour Bernard,
Bienvenu parmi nous. Tu trouveras sur le forum, toutes les information dont tu as besoin pour ton projet de récif captif. Si tu ne trouvais pas réponses à tes questions, n'hésites pas à nous les soumettre.
En attendant, bonne lecture.
Bienvenu parmi nous. Tu trouveras sur le forum, toutes les information dont tu as besoin pour ton projet de récif captif. Si tu ne trouvais pas réponses à tes questions, n'hésites pas à nous les soumettre.
En attendant, bonne lecture.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Re: présentation de Bernard du Tarn
Bienvenue Bernard
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici en ce qui concerne la mise en œuvre de la méthode Jaubert.
Comme l'a dit Stomias, si tu as des interrogations, la communauté y répondra avec plaisir
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici en ce qui concerne la mise en œuvre de la méthode Jaubert.
Comme l'a dit Stomias, si tu as des interrogations, la communauté y répondra avec plaisir
Djam- Modérateur
Page 1 sur 1