Nétoyage vitre les aimants!
2 participants
Page 1 sur 1
Nétoyage vitre les aimants!
Coucou,
Je suis a la recherche d'aimant spécial aquarium récifal
Mais plus particulièrement des aimant dont 1 (coté eau) sois le plus fin possible
mes vitre font du 1cm d'épaisseur ( je crois ou 0,8cm)
Et aussi peut rester submerger indéfiniment sans rouiller ou autres.
Je demande un peux l'impossible mais proposer moi des aimant et je ferais le trie x)
Merci d'avance
Je suis a la recherche d'aimant spécial aquarium récifal
Mais plus particulièrement des aimant dont 1 (coté eau) sois le plus fin possible
mes vitre font du 1cm d'épaisseur ( je crois ou 0,8cm)
Et aussi peut rester submerger indéfiniment sans rouiller ou autres.
Je demande un peux l'impossible mais proposer moi des aimant et je ferais le trie x)
Merci d'avance
Mickven- Messages : 184
Re: Nétoyage vitre les aimants!
Bonsoir Mickven,
Pour ma part, je n'ai pas trouvé d'aimant assez fin. J'ai donc modifié l'aimant en ma possession pour en diminuer l'épaisseur, en prenant bien soin de recoller les parties découpées, afin d'éviter toute pénétration d'eau.
Un conseil cependant, je ne laisse jamais mon aimant en permanence en immersion sur les vitres de mon bac.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé d'aimant assez fin. J'ai donc modifié l'aimant en ma possession pour en diminuer l'épaisseur, en prenant bien soin de recoller les parties découpées, afin d'éviter toute pénétration d'eau.
Un conseil cependant, je ne laisse jamais mon aimant en permanence en immersion sur les vitres de mon bac.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Re: Nétoyage vitre les aimants!
Merci d'avoir répondue,
Pas bête l'idée de modifier l'aimant !
Mais je vais évité de trafiqué je n'ai pas assez connaissance pour faire quelque chose de totalement submersible.
Et encore moins qui tien sur la durée.
Mais j'ai trouvé un aimant qui ma l'air bien même si elle n'est pas si fin que ça ...
Pas bête l'idée de modifier l'aimant !
Mais je vais évité de trafiqué je n'ai pas assez connaissance pour faire quelque chose de totalement submersible.
Et encore moins qui tien sur la durée.
Mais j'ai trouvé un aimant qui ma l'air bien même si elle n'est pas si fin que ça ...
Mickven- Messages : 184
Page 1 sur 1