Bonsoir petite présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir petite présentation
Bonsoir je m'appelle Sébastien je vis actuellement dans la région Paca et depuis petit je suis fan d'aquariophilie j'ai toujours eu des bac d'eau douce de différent volume et je veut sauté le pas dans le monde passionnant du récifal , j'ai lu pas mal de livres et d'articles sur internet au sujet des aquarium d'eau de mer en ayant beaucoup d'information sur la méthode berlinoise puis j'ai souvent vu des plainte de certains aquariophiles au sujet du bruit de l'écumeur puis tout ces rajout et je me suis intéressé à la méthode Jaubert qui me semble beaucoup plus biologique plus naturelle à mon goût et sans bruit . Ces pour cela que je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre d'avantage sur ce type de filtration avant de me lancé dans un projet que j'ai en tête . Je vous remercie de votre accueil et pouvoir échange avec vous .
Cordialement Seb
Cordialement Seb
Trupseb- Messages : 11
Re: Bonsoir petite présentation
Bienvenu Sébastien,
C'est avec plaisir que nous allons t'aider à réaliser ton projet. Si tu ne trouves pas les réponses à tes questions sur l'ensemble du forum, n'hésites pas à nous les soumettre. Nous ferons notre possible pour y répondre.
Tu peux t’inscrire sur la carte des Jaubéristes, tu pourras ainsi savoir si tu as des voisins récifalistes.
C'est avec plaisir que nous allons t'aider à réaliser ton projet. Si tu ne trouves pas les réponses à tes questions sur l'ensemble du forum, n'hésites pas à nous les soumettre. Nous ferons notre possible pour y répondre.
Tu peux t’inscrire sur la carte des Jaubéristes, tu pourras ainsi savoir si tu as des voisins récifalistes.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Je te remercie c'est super sympa , je vais aller voir cette carte merci
Trupseb- Messages : 11
Bonjour Sébastien,
tu le bienvenu parmi nous.
@+
tu le bienvenu parmi nous.
@+
Joé- Admin