Petite présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation
Salut à tous, je me présente en quelques lignes, je suis un jeunes étudiant en infographie de 19ans, passionné par l'aquariophilie depuis mon tout jeune age j'ai décider il y a peu de passer au marin. Je suis dans l'eau douce (discus) actuellement.
Je me suis inscrit sur d'autre forum consacrer au marin et suite a la description de mon bac, on m'as conseiller d'opter pour une installation en Jaubert.
Je viens donc vers vous afin d'avoir un maximum d'information concernant cette technique et vous montrer l'évolution de mon projet.
Pour infos : mon bac fait 1m60 sur 70H sur 40 de large
Je me suis inscrit sur d'autre forum consacrer au marin et suite a la description de mon bac, on m'as conseiller d'opter pour une installation en Jaubert.
Je viens donc vers vous afin d'avoir un maximum d'information concernant cette technique et vous montrer l'évolution de mon projet.
Pour infos : mon bac fait 1m60 sur 70H sur 40 de large
alptavu- Messages : 29
Re: Petite présentation
Bonjour Alptavu,
Tu es le bienvenu parmi nous. Ton bac de 448l manque un peu de profondeur, mais il est certainement possible de réaliser un bel aquarium récifal .
@+
Tu es le bienvenu parmi nous. Ton bac de 448l manque un peu de profondeur, mais il est certainement possible de réaliser un bel aquarium récifal .
@+
Joé- Admin
Effectivement il n'est pas fort profond mais je pense qu'il y a moyen d'avoir un résultat plus qu'acceptable
Bienvenue Alptavu
Avec un décor adapté, ça peut être bien et tu as l'avantage d'avoir une bonne hauteur (70 cm) donc bien pour y installer le plenum et les 8/10 cm de sable par dessus.
Avec un décor adapté, ça peut être bien et tu as l'avantage d'avoir une bonne hauteur (70 cm) donc bien pour y installer le plenum et les 8/10 cm de sable par dessus.
Tonio125- Messages : 1718
bienvenue sur le forum alptavu
tontondide- Messages : 409
Bienvenu sur le forum des jauberiste ^^
Abyss-1- Conseiller
Ahhh un belge
Merci pour votre accueil !!
Merci pour votre accueil !!