Noël approche!
+2
Al3an
Joé
6 participants
Page 1 sur 1
Noël approche!
Bonsoir à tous,
Noël approche à grands pas , alors au lieu de regarder jalousement les bacs d'eau de mer dans les magasins en se disant; ce n'est pas pour moi, je ne suis bon qu'à maintenir des guppies , franchissez le pas! Passez à la méthode Jaubert! Un bac, du sable, quelques pierres, une ou deux pompes de brassage, un chauffage, un éclairage et c'est parti pour l'aventure récifale sans contrainte et avec une facilité équivalente à un bac d'eau douce.
Venez nous rejoindre sur le forum!
A très bientôt.
Joé.
Noël approche à grands pas , alors au lieu de regarder jalousement les bacs d'eau de mer dans les magasins en se disant; ce n'est pas pour moi, je ne suis bon qu'à maintenir des guppies , franchissez le pas! Passez à la méthode Jaubert! Un bac, du sable, quelques pierres, une ou deux pompes de brassage, un chauffage, un éclairage et c'est parti pour l'aventure récifale sans contrainte et avec une facilité équivalente à un bac d'eau douce.
Venez nous rejoindre sur le forum!
A très bientôt.
Joé.
Joé- Admin
Re: Noël approche!
Doit-on faire un grand coup de pub envers tout les autres forums en acclamant le Pr.Jaubert et ce fameux Joe pour devenir le plus puissant et célèbre des forums du monde entier ?
J'avais envie .
Merci de m'avoir fait pencher pour la méthode Jaubert dans tout les cas, je suis ravis de mon bac et d'avoir fait votre connaissance !
J'avais envie .
Merci de m'avoir fait pencher pour la méthode Jaubert dans tout les cas, je suis ravis de mon bac et d'avoir fait votre connaissance !
Symbiiote- Messages : 378
+1
Bonnes fêtes à tous !!
Symbiiote a écrit:Merci de m'avoir fait pencher pour la méthode Jaubert dans tout les cas, je suis ravis de mon bac et d'avoir fait votre connaissance !
Bonnes fêtes à tous !!
Man91- Messages : 197
Symbiiote a écrit:Doit-on faire un grand coup de pub envers tout les autres forums en acclamant le Pr.Jaubert et ce fameux Joe pour devenir le plus puissant et célèbre des forums du monde entier ?
Sans hésitation !
@+
Joé- Admin
Nous sommes le côté obscur du recifal, nous bannirons les écumeurs, un par un....
Topher- Conseiller
Topher a écrit:Nous sommes le côté obscur du recifal, nous bannirons les écumeurs, un par un....
Vivement demain tiens
Ah Noel ! Si je m'écoutais j'aurais déjà commandé un Red Sea Reefer 650L
Vous en pensez quoi de cette gamme d'aquarium ? Hormis le fait que c'est super cher et que la décante ne me semble pas trop adaptée pour un jaubert en déporté?
Vous en pensez quoi de cette gamme d'aquarium ? Hormis le fait que c'est super cher et que la décante ne me semble pas trop adaptée pour un jaubert en déporté?
Glouferu- Messages : 229
Glouferu a écrit:Ah Noel ! Si je m'écoutais j'aurais déjà commandé un Red Sea Reefer 650L
Rien ... juste Design et pas trop mal branlé au final, mais faut tout changer ... autant faire ta cuve et tout sur mesure, moins cher et plus beau comme c'est ton bébé maison
Symbiiote a écrit:Glouferu a écrit:Ah Noel ! Si je m'écoutais j'aurais déjà commandé un Red Sea Reefer 650L
Rien ... juste Design et pas trop mal branlé au final, mais faut tout changer ... autant faire ta cuve et tout sur mesure, moins cher et plus beau comme c'est ton bébé maison
+1
Al3an- Modérateur / Conseiller
4000 euros pour faire un Jaubert, c'est pas un peu trop! Franchement, une cuve nue fera largement l'affaire et il vaut mieux garder son argent pour acheter des coraux et des poissons.
Sinon, si tu ne sais pas quoi faire de ton argent tu peux toujours acheter un bac Jaubert clé en main au prix exorbitant du Red Sea.
http://www.biocorail.fr/index.php?id_product=4714&controller=product
@+
Sinon, si tu ne sais pas quoi faire de ton argent tu peux toujours acheter un bac Jaubert clé en main au prix exorbitant du Red Sea.
http://www.biocorail.fr/index.php?id_product=4714&controller=product
@+
Joé- Admin
Ou me le donner tout simplement
Al3an- Modérateur / Conseiller
Al3an a écrit:Ou me le donner tout simplement
+1
Pour 4000€ t'as de quoi faire tellement chose en pour un gros bac. Et même en garder un peu
Ah on reconnais l'esprit de Noël les gars, toute de suite à dauber sur les copains
Je savais que c'était cher, mais je ne pensais pas que c'était 4000€
En tout cas j'adore le design et la finition. Mon aquarium de récupération est rayé de partout et ça me fait grave chier ...
Ahhh si j'avais de l'argent à ne plus quoi en foutre, je changerais le monde ^^
Je savais que c'était cher, mais je ne pensais pas que c'était 4000€
En tout cas j'adore le design et la finition. Mon aquarium de récupération est rayé de partout et ça me fait grave chier ...
Ahhh si j'avais de l'argent à ne plus quoi en foutre, je changerais le monde ^^
C'est pas dauber, je te rassure, ce sont nos points de vue.. Pourquoi payer un truc 4000€ alors que tu peux faire pareil pour 2000€ ?
mdr mais nous avons le même point de vue ^^
il n'y aucun problème, juste un léger quiproquo lol
Quand j'ai parlé de ce bac, c'était pour avoir un avis objectif et éclairé sur les qualités intrinsèques de ce type d'aquarium, de cette marque, de la qualité et finition du produit... ce n'est pas parce que c'est cher qu'il n'y a pas de bonnes idées à piquer
Pour le coup, je pense qu'on peut se faire un bac maison pour 600-1000€ non?
il n'y aucun problème, juste un léger quiproquo lol
Quand j'ai parlé de ce bac, c'était pour avoir un avis objectif et éclairé sur les qualités intrinsèques de ce type d'aquarium, de cette marque, de la qualité et finition du produit... ce n'est pas parce que c'est cher qu'il n'y a pas de bonnes idées à piquer
Pour le coup, je pense qu'on peut se faire un bac maison pour 600-1000€ non?
Oui je me doute
Ah bah oui il est beau ! verre extra white en 15mm, pas de la merde. Le meuble c'est pareil une vrai machine ! Laqué et renforcé.
C'est très beau ! Mais cher.
Une cuve du même genre, faut compter 800-1000€ de matos, le verre 15mm en extra white coute une blinde ...
Ah bah oui il est beau ! verre extra white en 15mm, pas de la merde. Le meuble c'est pareil une vrai machine ! Laqué et renforcé.
C'est très beau ! Mais cher.
Une cuve du même genre, faut compter 800-1000€ de matos, le verre 15mm en extra white coute une blinde ...
Bonjour à tous,
je vous souhaite, à vous et à vos proches, de très belles fêtes de fin d’année .
@+
je vous souhaite, à vous et à vos proches, de très belles fêtes de fin d’année .
@+
Joé- Admin
Page 1 sur 1