insérer une photo
5 participants
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
insérer une photo
J'aimerai savoir si depuis le natel on peut insérer une photo dans le forum?
Si oui comment s'y prend on?
Merci!
Si oui comment s'y prend on?
Merci!
loac- Messages : 85
Re: insérer une photo
J'ai la même question, comment on insère des photos ?
Didnico- Messages : 39
Utiliser la fonction de la barre d'outils, noter le lien internet, cliquer sur "insérer", c'est tout. Voir ci-dessous.
Dernière édition par Stomias le Dim 17 Fév 2019 - 18:13, édité 1 fois
Stomias- Modérateur / Conseiller
Forumactif évolue:
Nouveauté Servimg: Le multiupload et le Drag & Drop sont enfin arrivés ! |
Chers utilisateurs, Dans un souci d’amélioration continue de ses services, et afin de vous apporter une meilleure expérience utilisateur sur vos forums, Forumactif a le plaisir de vous proposer le fruit de sa collaboration avec l'équipe Servimg. La nouvelle fenêtre Servimg de l'éditeurDe nouvelles fonctionnalités très demandées par la communauté Forumactif ont été ajoutées pour faciliter le téléchargement rapide et optimal de vos images sur Servimg. Il s'agit précisément de l'ajout du "glisser/déposer", du multiupload (téléchargement multiple) et de l'ajout du choix de la catégorie directement à l'upload. Le Drag & DropUne incroyable économie et temps et d'efforts. Vous avez désormais la possibilité de glisser/déposer jusqu’à 25 images à la fois directement dans la fenêtre Servimg de votre éditeur pour directement les héberger dans la catégorie de votre choix. Le multiupload et le choix de la catégorieVous pouvez dès à présent mettre en ligne jusqu’à 25 images d’un coup et directement dans la catégorie de votre choix depuis la fenêtre Servimg de votre éditeur. Sachez néanmoins, qu’il vous sera toujours possible d’uploader vos images une par une, ou via l'adresse URL, si vous le souhaitez. Quant au résultat de l'upload, rien ne change. Vous aurez toujours vos miniatures, images et adresses des images. Cette nouveauté concerne non seulement la fenêtre Servimg de votre éditeur, mais également tous les endroits où l'upload d'images vers Servimg est disponible, que ça soit sur le panneau d'administration : comme depuis votre compte sur le site Servimg lui-même : En ce qui concerne les formats d'images autorisés et leurs limites, aucune modification. Ce sont toujours des images aux formats bmp, jpg, png, gif et tif d'un poids maximum de 2Mo. Nous espérons que cette nouveauté vous apportera pleine satisfaction. À très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif ! Cordialement L'équipe Forumactif |
Topher- Conseiller
Bonsoir Topher,
merci pour cette info.
Je viens d'essayer cette nouveauté, mais personnellement je ne trouve pas ce système plus rapide qu'auparavant . En revanche, le lien direct avec Servimg évitera à certains membres du forum de chercher un hébergeur.
@+
merci pour cette info.
Je viens d'essayer cette nouveauté, mais personnellement je ne trouve pas ce système plus rapide qu'auparavant . En revanche, le lien direct avec Servimg évitera à certains membres du forum de chercher un hébergeur.
@+
Joé- Admin
Je n'ai pas encore fait l'essaie
Topher- Conseiller