nouveau bac
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau bac
Bonjour,
Ca y est ! J'ai enfin attaqué la construction du support de mon futur aquarium. Avant de faire découper le verre, d'après vous quel est le volume d'eau évaporé par jour sachant que le bac devrait faire 120* 70 avec une hauteur de 75
J'ai prévu un plenum de 2 cm et une hauteur de sable de 13 cm.
Merci pour vos réponses.
Patrick
Ca y est ! J'ai enfin attaqué la construction du support de mon futur aquarium. Avant de faire découper le verre, d'après vous quel est le volume d'eau évaporé par jour sachant que le bac devrait faire 120* 70 avec une hauteur de 75
J'ai prévu un plenum de 2 cm et une hauteur de sable de 13 cm.
Merci pour vos réponses.
Patrick
pat71- Messages : 21
Re: nouveau bac
Bonjour Patrick,
pour la première question je n'ai pas la réponse, car tout dépend du taux d'humidité de ta pièce, mais je pense que des membres du forum pourront t'apporter une réponse approximative s'ils possèdent un bac du même volume.
Pour info, un plénum d'un cm est suffisant.
@+
pour la première question je n'ai pas la réponse, car tout dépend du taux d'humidité de ta pièce, mais je pense que des membres du forum pourront t'apporter une réponse approximative s'ils possèdent un bac du même volume.
Pour info, un plénum d'un cm est suffisant.
@+
Joé- Admin
bonjour
j'ai le meme volume de bac et il sévaport environ 25 litres par semaine voir 30 litres en hiver.
j'ai le meme volume de bac et il sévaport environ 25 litres par semaine voir 30 litres en hiver.
dt- Messages : 128
j'ai un bac un peu supérieur a toi en surface (150x60), sans être fermé je tourne a environ 35 litres semaine,
tontondide- Messages : 409
Merci pour vos réponse, je vais donc partir sur une base d'environ 50 litres de réserve d'eau douce.
Patrick
Patrick
pat71- Messages : 21