Drôle de méthode
3 participants
Page 1 sur 1
Drôle de méthode
Bonjour à tous,
j'ai encore trouvé sur la toile une absurdité concernant la mise en œuvre de la méthode Jaubert. Cela m'inquiète un peu, car il s'agit d'un club situé près de Saint-Etienne. Vous trouverez l'article sous la rubrique: méthode moderne, filtration par le sol.
http://www.aquaramiaud.com/aquarium-42/poisson/articles-c7-Chapitre-n2-La-filtration.html
@+
j'ai encore trouvé sur la toile une absurdité concernant la mise en œuvre de la méthode Jaubert. Cela m'inquiète un peu, car il s'agit d'un club situé près de Saint-Etienne. Vous trouverez l'article sous la rubrique: méthode moderne, filtration par le sol.
http://www.aquaramiaud.com/aquarium-42/poisson/articles-c7-Chapitre-n2-La-filtration.html
@+
Joé- Admin
Re: Drôle de méthode
Donc le site conseille d'envoyer de l'air en continu dans le plenum avec un compresseur... originale cette adaptation de la méthode jaubert.
Je serais curieux de voir un bac "fonctionnant" comme cela...ça doit ressembler à un jaccuzzi...
Je serais curieux de voir un bac "fonctionnant" comme cela...ça doit ressembler à un jaccuzzi...
mikmael- Messages : 120
je leur ai envoyé un mail pour voir si il leur était possible de faire quelques modifications dans la description de la méthode...
C'est une bonne idée, mais il y a peut-être un membre du forum qui habite dans ce coin de France et qui pourrait donner quelques cours sur la méthode Jaubert .
@+
@+
Joé- Admin
Le responsable du site m'a répondu, l'auteur de l'article ne fait plus partie de l'association. Il va voir pour modifier l'article en conséquence.
Je l'ai invité à venir intervenir sur le forum pour échanger sur le sujet
Je l'ai invité à venir intervenir sur le forum pour échanger sur le sujet
Cool !
@+
@+
Joé- Admin
Désolé pour ma réactivité lente...
Vu que j'y connais strictement rien, j'ai copié l'email envoyé et cité votre forum. Je vais envoyé un email à l'auteur.
Merci pour la lecture attentive et la correction de l'article
Vu que j'y connais strictement rien, j'ai copié l'email envoyé et cité votre forum. Je vais envoyé un email à l'auteur.
Merci pour la lecture attentive et la correction de l'article
Fred42- Messages : 1
Bonjour Fred42,
pas de problème et merci.
@+
pas de problème et merci.
@+
Joé- Admin