Bonjour à tous
+3
Max44
Joé
Topher
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bon quoi dire, que j'ai eu pas mal d'aquariums exclusivement d'eau douce, des batteries, des gros bacs, des petits, que j'ai maintenu un peu de tout et en particulier du cichlidés d'Afrique et d'Amérique, du vivipares etc, il y a 3 ou 4 ans du Polypterus et Protopterus, poissons extraordinaire, juste pour vous dire que j'ai maintenu vraiment de tout en eau douce.
Là j'ai un besoin de nouveauté, donc j'ai envie de lancer un marin avec la méthode Jaubert. Ce sera un Osaka 260 qui est encore en eau douce, je vais bientôt tout bazarder pour commencer les choses sérieuse.
Lorsqu'il sera vide, je ferais son évolution de A à Z, avec surtout beaucoup de questions, car je compte sur vous pour m'aider dans ce challenge.
A bientôt dans le futur post "Osaka 260"
Là j'ai un besoin de nouveauté, donc j'ai envie de lancer un marin avec la méthode Jaubert. Ce sera un Osaka 260 qui est encore en eau douce, je vais bientôt tout bazarder pour commencer les choses sérieuse.
Lorsqu'il sera vide, je ferais son évolution de A à Z, avec surtout beaucoup de questions, car je compte sur vous pour m'aider dans ce challenge.
A bientôt dans le futur post "Osaka 260"
Dernière édition par Topher le Jeu 8 Mai 2014 - 13:42, édité 1 fois
Topher- Conseiller
Re: Bonjour à tous
Bonsoir Topher,
tu es le bienvenu sur le forum. Tu pourras constater (par la suite) qu'un bac Jaubert est aussi voire plus simple à maintenir qu'un bac d'eau douce .
@+
tu es le bienvenu sur le forum. Tu pourras constater (par la suite) qu'un bac Jaubert est aussi voire plus simple à maintenir qu'un bac d'eau douce .
@+
Joé- Admin
Bienvenue à toi !
Max44- Conseiller
Bienvenue Topher.
Tonio125- Messages : 1718
Bienvenue à toi
Julien.a- Messages : 162
Page 1 sur 1