bonjour à tous !!!
+2
Joé
loicdemarseille
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous !!!
bonjour, mon nom est loïc, j'ai 39 ans et vis à Pourrières, un village près de Aix en Provence.
suite à mon désir de créer un aquarium d'eau de mer, et suite à une énorme recherche sur internet, j'ai découvert votre forum et ai été séduit par votre passion pour la méthode Jaubert.
me voici donc parmi vous après avoir parcouru pendant plusieurs semaines toutes vos publications.
je pense créer ma page sous "le récif du Bounty" qui sera un cube de 140 litres de dimensions 50x50x60
En espérant intégrer votre communauté, je vous dis à très bientôt pour de passionnantes discussions.
Merci encore pour ce forum.
suite à mon désir de créer un aquarium d'eau de mer, et suite à une énorme recherche sur internet, j'ai découvert votre forum et ai été séduit par votre passion pour la méthode Jaubert.
me voici donc parmi vous après avoir parcouru pendant plusieurs semaines toutes vos publications.
je pense créer ma page sous "le récif du Bounty" qui sera un cube de 140 litres de dimensions 50x50x60
En espérant intégrer votre communauté, je vous dis à très bientôt pour de passionnantes discussions.
Merci encore pour ce forum.
loicdemarseille- Messages : 11
Re: bonjour à tous !!!
Bonsoir Loïc,
c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum.
@+
c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum.
@+
Joé- Admin
Bienvenu parmi nous.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Welcome!!
Goth- Messages : 113
Bienvenue
Abyss-1- Conseiller
Page 1 sur 1