Du mou, partout du mou et encore du mou !
+3
Mono6
Max44
chordata
7 participants
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Du mou, partout du mou et encore du mou !
Un bel exemple !
http://www.nano-reef.com/featured/_/2014/ziareefer-r81
http://www.nano-reef.com/featured/_/2014/ziareefer-r81
chordata- Messages : 113
Re: Du mou, partout du mou et encore du mou !
ça claque !
Max44- Conseiller
Son bac est magnifique, tu as crée ce topic pour partager des photos et des infos sur les coraux mous ?
Mono6- Messages : 25
Bonsoir Chordata,
merci pour le partage, car ce bac est vraiment magnifique et cerise sur le gâteau: l'hippocampe .
@+
merci pour le partage, car ce bac est vraiment magnifique et cerise sur le gâteau: l'hippocampe .
@+
Joé- Admin
Oui,
Ca laisse rêveur. Par contre je suis impressionné par la quantité de nourriture qu'il donne, grâce à son écumeur. Je me demande si on pourrait en faire autant !
Ca laisse rêveur. Par contre je suis impressionné par la quantité de nourriture qu'il donne, grâce à son écumeur. Je me demande si on pourrait en faire autant !
chordata- Messages : 113
Eh bien, le meilleur moyen de le savoir c'est peut-être d'essayer . Bien sûr, il faut avoir un écumeur sous la main .
@+
@+
Joé- Admin
mais ou trouve ton ces espèces "colorées" ? en général, les mous vendus sont bien fades....
layssino- Messages : 391
en VPC maintenant il y a de plus en plus l'option WYSIWYG (what you see is what you get).
Et la ferme sous corail par exemple possède de beaux zozo néon green et jaune fluo
Et la ferme sous corail par exemple possède de beaux zozo néon green et jaune fluo
Cacao- Messages : 205
Cacao a écrit:en VPC maintenant il y a de plus en plus l'option WYSIWYG (what you see is what you get).
oui, les zoos sont incontestablement bien colorés, mais pour le reste....qq espèces verts fluo, et encore, faut monter dans les Kelvins.... nan je parle d'espèces rouge vifs, orange vif, jaune vif....
il y en a aussi pour beaucoup de l'éclairage ...
Les couleurs que tu évoques sont très difficile à obtenir sur du mou et souvent ce sont des animaux non symbiotiques donc très difficile à tenir en terme d'alimentation.
ayo37- Messages : 507
Bonsoir,
tu as aussi de magnifiques zoanthus chez BIOCORAIL.
@+
tu as aussi de magnifiques zoanthus chez BIOCORAIL.
@+
Joé- Admin
Si tu cherches des coraux rares et des couleurs flashy, tu as aussi la possibilité de voir dans les annonces de particulier, certains offrent de bons choix. J'ai en tête le site de reefguardian (je sais pas si on peut le dire ?...) où une partie annonce est réservée aux boutures de coraux.
oui je suis allé sur reef gardian, je passe ce dimanche récupérer une 15aine de boutures, et une autre dizaine semaine prochaine, j'ai trouvé un particulier qui vend des boutures à 5€, vraiment pas cher, les autres c'est 10€ (d'autres craquent leur S...et vendent des boutures à bien plus...presque les tarifs "pros"...
Oui biocorail ont l'air d'avoir de beaux spécimens, mais avec les tarifs et les fdp, on a vite fait de claquer 200 balles ...
Alors qu'avec mes 200 balles, je vais avoir un peu plus de 25 boutures différentes... c'est un choix...
le hic...pas mal de durs ⅔ environ..(montipora, toutes couleurs, duncanospamia, hystrix, pocilopora, seriatopora..... ) pour mon bac jeune....
Oui biocorail ont l'air d'avoir de beaux spécimens, mais avec les tarifs et les fdp, on a vite fait de claquer 200 balles ...
Alors qu'avec mes 200 balles, je vais avoir un peu plus de 25 boutures différentes... c'est un choix...
le hic...pas mal de durs ⅔ environ..(montipora, toutes couleurs, duncanospamia, hystrix, pocilopora, seriatopora..... ) pour mon bac jeune....
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1