Direct Sea Life
2 participants
Page 1 sur 1
Direct Sea Life
¨Pensez vous qu'il serai raisonnable de commander chez Direct Sea Life (Coraux ou poissons)
Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?
Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ?
ATHOS- Messages : 109
Re: Direct Sea Life
J ai envoye un mail concernant les frais de port, jamais eu de reponse...des nouvelles de ton côté ?
delahee- Messages : 153
J'ai vu apparaître... 35 euros vers la Hollande... 55 euros vers la Belgique et le Luxembourg... en small box.
Pour le reste de l'Europe..... big box à.... 200 euros !!!!!!!!!! Heu faut connaître qqun en Belgique ou faire une sacrée commande groupée.
J'ai vu sur ce site un très bel Heliofungia actiniformis vert pointes violettes.... mon bac est bien trop jeune... et vu les prix
Pour le reste de l'Europe..... big box à.... 200 euros !!!!!!!!!! Heu faut connaître qqun en Belgique ou faire une sacrée commande groupée.
J'ai vu sur ce site un très bel Heliofungia actiniformis vert pointes violettes.... mon bac est bien trop jeune... et vu les prix
Pareil ils ont des emblemaria hypacanthus de toutes beautés....
T_T J'espere qu'une reponse divine à 35 euros tombera du ciel...j'y crois moyen...
T_T J'espere qu'une reponse divine à 35 euros tombera du ciel...j'y crois moyen...
Va voir chez Nosy be... stock épuisé mais je pense que tu peux le commander...
Superbe.
Superbe.
Ouaip j'étais sur place cet après midi, il ne fait que des reservation prepayé, sur place. Coup de bol je taff a bordeaux
Il me semble que ce magasin a de très beaux arrivages en vivant non ? Notamment pour les poissons. Les prix aussi sont beaux parfois mais si la qualité est là !!!!
Je rêve de lui commander un ... qui viens de Hawai... je pense. Je ne dis pas le nom pour ne pas me faire huer... car réputé quasi impossible.....
Je rêve de lui commander un ... qui viens de Hawai... je pense. Je ne dis pas le nom pour ne pas me faire huer... car réputé quasi impossible.....
Page 1 sur 1