salut a tous
5 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
Salut la foule,je me prénome Olivier,bigoudi pour les copains,certains membres de ce forum me connaissent déjà.
je vit en couple et je suis l'heureux papa de deux zouaves,j'aurai 30 ans ce mois ci ce mois ci et je suis artisan boulanger patissier dans un petit village a proximité de Cambrai (ville de la betise) j'aime autant vous dire que ce n'est pas le fruit du hasard s'il m'arrive souvent de faire des boulettes/
j'aimerai vous exposer un projet 350L avec quelques questions qui me chiffonnent,l'ami gomick m'a conseillé de vous rejoindre par-ici, c'est maintenant chose faite.
au plaisir de vous lire sur le forum.
a bientôt.
je vit en couple et je suis l'heureux papa de deux zouaves,j'aurai 30 ans ce mois ci ce mois ci et je suis artisan boulanger patissier dans un petit village a proximité de Cambrai (ville de la betise) j'aime autant vous dire que ce n'est pas le fruit du hasard s'il m'arrive souvent de faire des boulettes/
j'aimerai vous exposer un projet 350L avec quelques questions qui me chiffonnent,l'ami gomick m'a conseillé de vous rejoindre par-ici, c'est maintenant chose faite.
au plaisir de vous lire sur le forum.
a bientôt.
Invité- Invité
Re: salut a tous
Bonjour Olivier,
Tu es le bienvenu sur le forum.
@+
Tu es le bienvenu sur le forum.
@+
Joé- Admin
bienvenu bigoudi !
dogs974- Messages : 76
Bienvenue sur le forum
jonathan974- Messages : 134
Bienvenue sur le forum Olivier
tontondide- Messages : 409
Bienvenue Olivier
Tonio125- Messages : 1718
merci Tonio
je peut vous demander de m'appeler Bigoudi ou Bigoud' ?
ça me fait tout drole de me faire appeler par mon prénom,faut dire que j'ai pris l'habitude de mon pseudo aussi
je peut vous demander de m'appeler Bigoudi ou Bigoud' ?
ça me fait tout drole de me faire appeler par mon prénom,faut dire que j'ai pris l'habitude de mon pseudo aussi
Invité- Invité
pas de problème Bigoudi
tontondide- Messages : 409
Page 1 sur 1