bonjour a toutes et a tous
+3
Joé
phafane
bruno62100
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour a toutes et a tous
bruno de calais , 49 ans , vacciné et incrit au lof , ex jauberiste avec un 450 litres que j'ai du arreter il y a 3 ans pour divorcer , je commence a me remettre au gout du jour pour voir l'evolution du matos et aussi pour voir vos superbes bacs . J ai comme tous je presume fais de l'eau douce avant , puis du discus pendant une bonne dizaine d'année avant de faire un berlinoit classique de 500 litres , triste coup du sort il a fuit tres vite et j'ai du tout arreter , apres deux ans je suis reparti avec mon 450 en jaubert , je vous ferais voir quelques photos si vous me le demandez ......... bon d'accord j'en mets une , comme vous pourez le voir je n'ai pas toujours suivit les regles du jaubert mais le principal est la !
bruno62100- Messages : 6
Re: bonjour a toutes et a tous
Bonjour Bruno,
Tu es le bienvenu parmi nous. Qu'entends-tu par "je n'ai pas toujours suivi les règles du jaubert"?
En tout cas, ton bac est superbe!
@+
Tu es le bienvenu parmi nous. Qu'entends-tu par "je n'ai pas toujours suivi les règles du jaubert"?
En tout cas, ton bac est superbe!
@+
Joé- Admin
bienvenue sur le forum Bruno
tontondide- Messages : 409
bjr et merçi pour l'accueil , je n'ai pas suivit la surface libre au sol , j'etai couvert a 75 pour cent ! et en brassage j'etais a 10 fois la dose mais avec les pierres le sol etait protege , la microfaune etait enorme la preuve est que mes deux mandarins etaient enorme et ce reproduisaient ! mais comme c'est en surface je n'ai jamais rien vu a part accouplement . je viens d'essaye de vous mettre une deuxieme photo mais sa me dit que j'ai depassé l'espace de stockage !!! qué sa quo ?
C'est très intéressant, et le nombre de PV dans ton bac doit être très important!
Utilises-tu une supplémentation, Ca, mg, etc. ?
@+
NB: J'ai résolu ton problème de photo . Le téléchargement étant limité il faut utiliser le 15 ème logo au-dessus de ton message et héberger ta photo.
@+
Utilises-tu une supplémentation, Ca, mg, etc. ?
@+
NB: J'ai résolu ton problème de photo . Le téléchargement étant limité il faut utiliser le 15 ème logo au-dessus de ton message et héberger ta photo.
@+
Joé- Admin
re
j'avais 75 kgs de pv il me semble , et oui je fesais pas mal de complement en calcium , potassium et magnesium car beaucoup de dur . je ne comprend pas trop ton message , je ne peux plus metre de photos sur le site ?
Bonjour Bruno,
Merci pour ta réponse! Si bien sûr, tu peux mettre des photos sur le forum, mais il faut héberger tes photos suivant la procédure que j'ai indiquée précédemment.
Le téléchargement de fichiers est plutôt réservé à l'administrateur et de ce fait il est limité pour les membres.
@+
Merci pour ta réponse! Si bien sûr, tu peux mettre des photos sur le forum, mais il faut héberger tes photos suivant la procédure que j'ai indiquée précédemment.
Le téléchargement de fichiers est plutôt réservé à l'administrateur et de ce fait il est limité pour les membres.
@+
Joé- Admin
Bienvenue Bruno
Très beau ce bac.
Très beau ce bac.
Tonio125- Messages : 1718
Soit le bienvenu et félicitation pour ton bac.
Bonne soirée
Eric
Bonne soirée
Eric
bub77- Conseiller
Bienvenu sur ce forum ^^
Abyss-1- Conseiller