Mixer les méthodes berlinoises et jaubert
Page 1 sur 1
Mixer les méthodes berlinoises et jaubert
Bonjour,
Je suis en pleine réflexion pour transférer mon 260litres berlinois vers un aquarium plus grand entre 400 et 600 l max.
Mon idée est de prendre un bac en berlinois mais de mettre un dsb ou jaubert dans le refuge.
Est ce une bonne idée ?
Je comptais ne pas mettre de micronbags et laisser le système dsb ou jaubert dans le refuge faire tout le travail. En laissant un écumeur quand même.
A votre avis, est ce un projet jouable? Sans pb adjacents?
Puis je dans ce cas, mettre par exemple environ 7cm de sable dans le bac principal et 15 cm dans le refuge?
Un refuge représentant 10% du volume de l'aquarium suffit il?
Merci d'avance pour vos retours
Veve aquariophile
Je suis en pleine réflexion pour transférer mon 260litres berlinois vers un aquarium plus grand entre 400 et 600 l max.
Mon idée est de prendre un bac en berlinois mais de mettre un dsb ou jaubert dans le refuge.
Est ce une bonne idée ?
Je comptais ne pas mettre de micronbags et laisser le système dsb ou jaubert dans le refuge faire tout le travail. En laissant un écumeur quand même.
A votre avis, est ce un projet jouable? Sans pb adjacents?
Puis je dans ce cas, mettre par exemple environ 7cm de sable dans le bac principal et 15 cm dans le refuge?
Un refuge représentant 10% du volume de l'aquarium suffit il?
Merci d'avance pour vos retours
Veve aquariophile
Veve aquariophile- Messages : 16