Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous
Je vie sur Chartres je pense pouvoir dire que je peux etre le papa de pas mal d'intervenant ici passinné d'aquariophilie depuis plus de 35 ans.
Le récifales depuis une vingtaine d'années imaginez les écumeurs de l’époque genre sanders en bois de tilleuls il etait meme poas question d'avoir des coraux dur vois lps on ne savait pas les maintenir durablement.
jai poster dans la rubrique 200 à 500 litres mon projet
merci a vous
cordialement
Marc
Le récifales depuis une vingtaine d'années imaginez les écumeurs de l’époque genre sanders en bois de tilleuls il etait meme poas question d'avoir des coraux dur vois lps on ne savait pas les maintenir durablement.
jai poster dans la rubrique 200 à 500 litres mon projet
merci a vous
cordialement
Marc
62dori62- Messages : 26
Re: Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous
Bonjour Marc,
Tu es le bienvenu parmi nous. C'est vrai, depuis quelques années l'aquariophilie marine a évolué techniquement afin de maintenir des espèces de plus en plus difficiles, mais cela à un coût financier non négligeable. De notre côté, nous essayons d'encourager la pratique d'une aquariophilie plus respectueuse et accessible au plus grand nombre. Le parcours est parfois semé d'embuches, mais grâce à ce forum nous partageons nos connaissances afin de trouver des solutions;) .
@+
Tu es le bienvenu parmi nous. C'est vrai, depuis quelques années l'aquariophilie marine a évolué techniquement afin de maintenir des espèces de plus en plus difficiles, mais cela à un coût financier non négligeable. De notre côté, nous essayons d'encourager la pratique d'une aquariophilie plus respectueuse et accessible au plus grand nombre. Le parcours est parfois semé d'embuches, mais grâce à ce forum nous partageons nos connaissances afin de trouver des solutions;) .
@+
tif49- Fondateur
José Chesnel aime ce message
Re: Salut à tous et merci de m'avoir accpeter parmis vous
Bonjour et bienvenue !
J.C
J.C
José Chesnel- Admin