Retour dans le monde du marin
5 participants
Page 1 sur 1
Retour dans le monde du marin
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Rodrigue, j'ai 31ans et viens de la campagne toulousaine. Il fût une époque ou j'avais un bac récifal (il y a 5ans). C'était un RED SEA 130L. En déménageant je n'avais plus la place de rester dans le monde du récifal, on a donc décidé d'arrêter et de le vendre.
Aujourd'hui je souhaite revenir dans le monde du marin avec comme projet de monter un petit aquarium jaubert d'environ 60/80l pour avoir un entretien moindre et obtenir un aquarium "naturel", c'est à dire le plus autonome possible au niveau des échanges et un biotope le plus complet et riche.
Je me suis dit qu'en venant ici je trouverai les meilleurs conseils possibles pour atteindre mon objectif.
Au plaisir de vous lire ^^
Je me présente, je m'appelle Rodrigue, j'ai 31ans et viens de la campagne toulousaine. Il fût une époque ou j'avais un bac récifal (il y a 5ans). C'était un RED SEA 130L. En déménageant je n'avais plus la place de rester dans le monde du récifal, on a donc décidé d'arrêter et de le vendre.
Aujourd'hui je souhaite revenir dans le monde du marin avec comme projet de monter un petit aquarium jaubert d'environ 60/80l pour avoir un entretien moindre et obtenir un aquarium "naturel", c'est à dire le plus autonome possible au niveau des échanges et un biotope le plus complet et riche.
Je me suis dit qu'en venant ici je trouverai les meilleurs conseils possibles pour atteindre mon objectif.
Au plaisir de vous lire ^^
Matrod31- Messages : 12
Re: Retour dans le monde du marin
Bonjour Rodrigue,
Bienvenue, je crois que tu es au bon endroit !
Alex
Bienvenue, je crois que tu es au bon endroit !
Alex
Alex04- Messages : 12
Bonjour et bienvenue
J.C
J.C
José Chesnel- Admin
Bienvenue ici. Je suis moi même en pleine préparation de mon projet.. Et n'ai pas encore fini de tout fouiller les renseignements.
Miguelipah- Messages : 13
Merci pour votre accueil
Petit à petit mon projet se précise.
Je vais maintenant poser mes questions dans les sections concernées^^
Petit à petit mon projet se précise.
Je vais maintenant poser mes questions dans les sections concernées^^
Matrod31- Messages : 12
Bonjour Rodrigue,
Tu as choisi le bon endroit pour élaborer un projet simple et proche des mécanismes de la nature.
@+
Tu as choisi le bon endroit pour élaborer un projet simple et proche des mécanismes de la nature.
@+
tif49- Fondateur