Petit 38l net
3 participants
Page 1 sur 1
Petit 38l net
Voilà j'ai sauté le pas de lancer un petit un tout petit récif.
Un petit bac presque cubic de 35 par 35 par 45 de haut un skim 350 4kg mix aquaroche et pierre morte le protocole aquamicrofaune et c'est partit.
Un petit bac presque cubic de 35 par 35 par 45 de haut un skim 350 4kg mix aquaroche et pierre morte le protocole aquamicrofaune et c'est partit.
Co89- Messages : 13
Re: Petit 38l net
Hello,
Et bien nous sommes curieux de voir très prochainement ce petit nano!
@+
Et bien nous sommes curieux de voir très prochainement ce petit nano!
@+
tif49- Fondateur
Photo du 3 février avant mise en place du protocole aquamicrofaune
Ça y est mes premières algues brunes sont là et je ne sais trop si je dois me réjouir ou pas tellement y en a vraiment beaucoup et tt est arrivé sur 2jours quoi... Dites moi veux qui passent par ici si c'est normal ou si ça fait bcp quand même
Hello,
La vie commence à s'installer.
@+
La vie commence à s'installer.
@+
tif49- Fondateur
A première vue c'est un ver polychète. C'est vrai qu'il est un peu grand et impressionnant pour un débutant en récifal. Il a du arriver avec le sable vivant, puisque tes roches sont des roches mortes.
La plupart des vers sont utiles, mis à part les eunices, et à conditions qu'ils n'envahissent pas le bac par leur nombre ou par leur extrême longueur et grosseur, surtout dans un petit volume.
Attends l'avis de José (ou d'autres membres) à son sujet, il saura mieux te conseiller.
La plupart des vers sont utiles, mis à part les eunices, et à conditions qu'ils n'envahissent pas le bac par leur nombre ou par leur extrême longueur et grosseur, surtout dans un petit volume.
Attends l'avis de José (ou d'autres membres) à son sujet, il saura mieux te conseiller.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Co89 aime ce message
Merci pour ta réponse
J'ai pas mal regardé sur le net et je pense pareil mais j'attends d'autre avis mais si c'est utile je garde
J'ai pas mal regardé sur le net et je pense pareil mais j'attends d'autre avis mais si c'est utile je garde