Alex du 04 !
3 participants
Page 1 sur 1
Alex du 04 !
Bonjour à toutes et tous !
Ahhhh mais quel bonheur de trouver une communauté de récifalistes sympas et ouverts d'esprit, une grande bouffée d'air !
Cela fait quelques temps que j'ai le plaisir de vous lire en parcourant ce forum et je dois dire que vous êtes une grande source d'inspiration pour moi. Donc tout d'abord merci !
De mon côté,marin aquariophile d'eau douce tendance low tech depuis 25 ans, je n'ai jamais osé franchir le pas du récifal.
J'ai toujours entendu qu'il fallait une débauche de matériel, du gros litrage, beaucoup de temps de maintenance... Etant orienté low tech, silence et peu interventionniste, c'était un monde qui n'était pas le mien.
Et puis je suis tombé sur laJoe Bar Jaubert team avec cette approche qui me parle, simple et harmonieuse.
Bref, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas me lancer !
Alex
Ahhhh mais quel bonheur de trouver une communauté de récifalistes sympas et ouverts d'esprit, une grande bouffée d'air !
Cela fait quelques temps que j'ai le plaisir de vous lire en parcourant ce forum et je dois dire que vous êtes une grande source d'inspiration pour moi. Donc tout d'abord merci !
De mon côté,
J'ai toujours entendu qu'il fallait une débauche de matériel, du gros litrage, beaucoup de temps de maintenance... Etant orienté low tech, silence et peu interventionniste, c'était un monde qui n'était pas le mien.
Et puis je suis tombé sur la
Bref, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas me lancer !
Alex
Alex04- Messages : 12
Re: Alex du 04 !
Bonjour Alex,
Bienvenu dans le monde du silence et de la simplicité!
@+
Bienvenu dans le monde du silence et de la simplicité!
@+
tif49- Fondateur
Re: Alex du 04 !
Bonjour et bienvenue !
J.C
J.C
José Chesnel- Admin
Page 1 sur 1