Bouturer une gorgone.
3 participants
Page 1 sur 1
Bouturer une gorgone.
Bonjour, ma gorgone devient envahissante j'ai longtemps repoussé le moment de la bouturer par peur de mal faire, je joint des photos pour vous rendre compte de l'immensité elle fait trop d'ombre.
elle prend presque toute la surface vue du dessus
Si quelqu'un peut m'aider sur la marche à suivre ce serait cool, merci d'avance
elle prend presque toute la surface vue du dessus
Si quelqu'un peut m'aider sur la marche à suivre ce serait cool, merci d'avance
cookie54- Messages : 405
Re: Bouturer une gorgone.
Hello,
Je pratique de la même façon et ça fonctionne très bien . Joli dessin !
@+
Je pratique de la même façon et ça fonctionne très bien . Joli dessin !
@+
tif49- Fondateur
Re: Bouturer une gorgone.
Salut Myghty, désolée de ne pas avoir répondu plus vite mon pc est arrivé en fin de vie le temps d'en acheter un nouveau et de faire tout réinstaller..mais je suis de retour
Merci pour ton dessin sympa est bien explicite
Dans un premier temps, j'ai essayé de la séparer un peu sur le haut elle s'est accrochée de partout même sur la vitre arrière du bac, elle n'a pas du aimer, depuis, elles ne sort plus ses polypes c'est normal autre question, je peut la fixer avec de la colle à chaud...sur une pv qui est dans le bac mais mouillée ou je dois la sécher avant...merci d'avance
Merci pour ton dessin sympa est bien explicite
Dans un premier temps, j'ai essayé de la séparer un peu sur le haut elle s'est accrochée de partout même sur la vitre arrière du bac, elle n'a pas du aimer, depuis, elles ne sort plus ses polypes c'est normal autre question, je peut la fixer avec de la colle à chaud...sur une pv qui est dans le bac mais mouillée ou je dois la sécher avant...merci d'avance
cookie54- Messages : 405
Page 1 sur 1