Débutant à perpignan
5 participants
Page 1 sur 1
Débutant à perpignan
Bonjours à tous, je m'appelle Denis, 27ans je suis de perpignan, je connais pas grand chose sur le recifal mais j'ai décidé de tester.
Choisi la méthode de Mr Jaubert, car cela fait 1mois que j'observe les différents forum sur internet, et les usine à gaz avec 50produit a mètre tout les 4matin plus le bruit de toute les machine cela ne m'intéresse pas.
J'ai donc choisi cette méthode beaucoup plus simple et silencieuse.
Mais comme je ni connais pas grand chose je m'inscris ici pour prendre tout les conseil de ceux qui son devenue expérimentée.
Choisi la méthode de Mr Jaubert, car cela fait 1mois que j'observe les différents forum sur internet, et les usine à gaz avec 50produit a mètre tout les 4matin plus le bruit de toute les machine cela ne m'intéresse pas.
J'ai donc choisi cette méthode beaucoup plus simple et silencieuse.
Mais comme je ni connais pas grand chose je m'inscris ici pour prendre tout les conseil de ceux qui son devenue expérimentée.
Denis.C- Messages : 23
Re: Débutant à perpignan
Bonjour Denis,
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
tif49- Fondateur
Denis C... on serait peut-être bien des homonymes ! Bienvenu sur le forum! Débutant tout comme toi, j'ai redécouvert le plaisir de l'aquariophilie en passant à l'eau salée façon Jaubert! Je te souhaite le même plaisir!
karde- Messages : 133
Bonjour et bienvenue !
J.C
J.C
José Chesnel- Admin
Merci à vous, oui vive la méthode jaubert, sinon ma femme aurait dit non avec les bruit de la méthode berlinoise ^^
Denis.C- Messages : 23