Thermostat sécurité
3 participants
Page 1 sur 1
Thermostat sécurité
bonjour
je cherche un thermostat de sécurité pour le pilotage du chauffage, je voudrais savoir si vous en aviez.
Bonne soirée
je cherche un thermostat de sécurité pour le pilotage du chauffage, je voudrais savoir si vous en aviez.
Bonne soirée
Christophe45- Messages : 88
Re: Thermostat sécurité
Est-ce ce genre d'appareil que tu cherches: Thermostat-controleur deux canaux
J'ai déjà évoqué ce sujet, mais je ne sais plus où? Discussion avec Djam il me semble ..
J'ai déjà évoqué ce sujet, mais je ne sais plus où? Discussion avec Djam il me semble ..
Stomias- Modérateur / Conseiller
Oui c est bien ça, j ai recherché sur le forum et n ai rien trouvé
J'ai retrouvé le sujet de la discussion ICI (modèle Pro du STC-1000), si ça peut t'aider.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Le double thermostat, c'est la bonne solution.
Un combiné chauffant (Eheim thermocontrol ou autre avec thermostat intégré) réglé à 26°c et piloté par un thermostat réglé à 25°c (STC-1000 ou équivalent) comme celui présenté par Stomias.
La température de l'eau va être maintenue à 25°c mais si le combiné vient à se bloquer et chauffer en permanence, le thermostat interne du combiné va le couper à 26°c.
Un combiné chauffant (Eheim thermocontrol ou autre avec thermostat intégré) réglé à 26°c et piloté par un thermostat réglé à 25°c (STC-1000 ou équivalent) comme celui présenté par Stomias.
La température de l'eau va être maintenue à 25°c mais si le combiné vient à se bloquer et chauffer en permanence, le thermostat interne du combiné va le couper à 26°c.
Dernière édition par Tonio125 le Ven 12 Juin 2020 - 22:41, édité 1 fois
Tonio125- Messages : 1718
Stomias a écrit:J'ai retrouvé le sujet de la discussion ICI (modèle Pro du STC-1000), si ça peut t'aider.
merci beaucoup
Page 1 sur 1