Alexandre (Brest)
5 participants
Page 1 sur 1
Alexandre (Brest)
Bonjour,
Je m'appel Alexandre, j'ai 34 ans.
Je suis sous marinier à Brest.
Je faisais dans l'aquarium d'eau douce depuis plus de 16 ans, mais ma femme a eu raison de mes bacs.
C'est pourquoi je me lance dans un nano de 60L en jaubert (pas de décante, écumeur, filtre ... à nettoyer)
Le recifal me faisait du pied depuis des années, ça y est, j'ai craqué. Le CAF (coefficient d'acceptation familial) est plutôt bon pour l'instant.
Mes fils ont hâte de voir les Clibanarius tricolor!!!
Je m'appel Alexandre, j'ai 34 ans.
Je suis sous marinier à Brest.
Je faisais dans l'aquarium d'eau douce depuis plus de 16 ans, mais ma femme a eu raison de mes bacs.
C'est pourquoi je me lance dans un nano de 60L en jaubert (pas de décante, écumeur, filtre ... à nettoyer)
Le recifal me faisait du pied depuis des années, ça y est, j'ai craqué. Le CAF (coefficient d'acceptation familial) est plutôt bon pour l'instant.
Mes fils ont hâte de voir les Clibanarius tricolor!!!
Parisot- Messages : 104
Re: Alexandre (Brest)
Bienvenue! Attention, je trouve ça plus difficile de gérer un petit bac qu'un gros (moins d'inertie etc...). C'est souvent répété et j'ai aussi fait l'erreur de ne pas y croire!
Sylvain.f- Modérateur
Merci
Pas de souci, le problème était le même en eau douce.
J'ai bien conscience de la chose. Changement d'eau régulier, pas de gros pollueur et comme qui dirait: "beaucoup de patience"!
Pas de souci, le problème était le même en eau douce.
J'ai bien conscience de la chose. Changement d'eau régulier, pas de gros pollueur et comme qui dirait: "beaucoup de patience"!
Bonsoir Alexandre,
Tu es le bienvenu parmi nous. Pour avoir gérer des petits et des grands bacs cela ne pose pas de problème avec une population adéquate. De plus ils sont moins énergivores.
@+
Tu es le bienvenu parmi nous. Pour avoir gérer des petits et des grands bacs cela ne pose pas de problème avec une population adéquate. De plus ils sont moins énergivores.
@+
tif49- Fondateur
Bonjour Alexandre,
Sois le bienvenu parmi nous.
Sois le bienvenu parmi nous.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Oui mais pas de poisson herbivore dans un petit bac. Je ne dis pas que ça n'est pas accessible à un débutant. Juste que je trouve ça plus facile avec un gros bac.
Sylvain.f- Modérateur
Bonjour et bienvenue !
J.C
J.C
José Chesnel- Admin
Merci pour votre accueil!!!
Page 1 sur 1