Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous, je m’intitule Nicolas, j’ai l’âge avancé de 32 ans, j’habite en Haute-Savoie et je suis cuisinier de profession.
Sa c’est moi
Du côté aquariophile, je possède 2 bacs:
- un Paludarium crée dans un Aqua 1m / 50 / 50cm
- et aquarium marin berlinois reefer 350.
J’ai dans l’intention de le transformer en Jaubert mais avant sa je vais parcourir ce forum et vous poser pleins de questions pour que cette reconversion se déroule du mieux possible pour tout le vivant.
Sa c’est moi
Du côté aquariophile, je possède 2 bacs:
- un Paludarium crée dans un Aqua 1m / 50 / 50cm
- et aquarium marin berlinois reefer 350.
J’ai dans l’intention de le transformer en Jaubert mais avant sa je vais parcourir ce forum et vous poser pleins de questions pour que cette reconversion se déroule du mieux possible pour tout le vivant.
Nicodain74- Messages : 21
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue.
A la vue de ton bac, tu as l'air d'avoir de bon acquis sur la maintenance d'un récifal. La transition devrait se faire sans problème.
A la vue de ton bac, tu as l'air d'avoir de bon acquis sur la maintenance d'un récifal. La transition devrait se faire sans problème.
rickles- Modérateur / Conseiller
Bonjour Nicolas,
Tu es le bienvenu parmi nous. Pourquoi vouloir changer de méthode alors que ton bac semble fonctionner à merveille?
@+
Tu es le bienvenu parmi nous. Pourquoi vouloir changer de méthode alors que ton bac semble fonctionner à merveille?
@+
tif49- Fondateur
Bienvenue. Même question que tif49 car tu sembles avoir de bons résultats avec la méthode berlinoise!
Sylvain.f- Modérateur
Envie de changer et d’aérer beaucoup plus le décor.j’ai également envie d’arriver à un système un peu plus naturel
Nicodain74- Messages : 21
Bienvenu.
Jolie bac
Jolie bac
Truite26- Messages : 108
Page 1 sur 1