presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour,
Je me presente en quelques mots.
J'ai eu mon premier bac à l'age de dix ans et depuis je n'ai jamais pu arrêter.
pendant vingts ans j'ai fait de l'eau douce, et un jour, un amis qui faisait de l'eau de mer m'a proposé de migrer mon aqua en version "eau de mer".
ça m'a plus ! évidemment...apres vingts ans en eau douce...
du coup j'ai acheté un bac d'environ 750 l et me suis adonné aux joie du récifal pendant une petite dizaine d'années en mode berlinois.
à l'occasion d’échange de bouture au travers d'une annonce, je découvre avec stupeur la magnificence d'un jaubert foisonnant de sps/lps et le tout dans un silence absolut !!
ni une ni deux, le projet est en marche !
ça fait maintenant un peu plus d'un an que le bac est en route et que l’étape inscription sur LE forum du professeur Jaubert devient incontournable.
Je me presente en quelques mots.
J'ai eu mon premier bac à l'age de dix ans et depuis je n'ai jamais pu arrêter.
pendant vingts ans j'ai fait de l'eau douce, et un jour, un amis qui faisait de l'eau de mer m'a proposé de migrer mon aqua en version "eau de mer".
ça m'a plus ! évidemment...apres vingts ans en eau douce...
du coup j'ai acheté un bac d'environ 750 l et me suis adonné aux joie du récifal pendant une petite dizaine d'années en mode berlinois.
à l'occasion d’échange de bouture au travers d'une annonce, je découvre avec stupeur la magnificence d'un jaubert foisonnant de sps/lps et le tout dans un silence absolut !!
ni une ni deux, le projet est en marche !
ça fait maintenant un peu plus d'un an que le bac est en route et que l’étape inscription sur LE forum du professeur Jaubert devient incontournable.
drew95- Messages : 5
Re: presentation
Hello,
Tu es le bienvenu parmi nous. Connais-tu le propriétaire de ce bac Jaubert?
@+
Tu es le bienvenu parmi nous. Connais-tu le propriétaire de ce bac Jaubert?
@+
tif49- Fondateur
Re: presentation
Bienvenue !
Il faudrait que tu nous présente ton bac et ces habitants
Il faudrait que tu nous présente ton bac et ces habitants
Gaiden- Messages : 114
Page 1 sur 1