Présentation sylvain13011
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation sylvain13011
Bonjour les jauberistes,
ça fait pas mal de temps que je lis le forum, sans pour autant être inscrit, je passe donc le cap.
Sylvain, 33 ans de Marseille. Mon père avait un aquarium récifal à la maison et j ai toujours adoré passé du temps à regarder les poissons. C est pour cela que je souhaite me lancer.
J'ai regardé les forums et me suis documenté sur le récifal pendant quelques mois. Je dois dire que la méthode jaubert m'attire particulièrement. J ai donc acheté mon Aquarium que j ai reçu en début de semaine. Je vais le mettre en eau au mois de Janvier.
Je vais ouvrir un topic dans la section présentation de vos bacs pour partager mon aventure.
Au plaisir de vous retrouver sur mon futur Topic
ça fait pas mal de temps que je lis le forum, sans pour autant être inscrit, je passe donc le cap.
Sylvain, 33 ans de Marseille. Mon père avait un aquarium récifal à la maison et j ai toujours adoré passé du temps à regarder les poissons. C est pour cela que je souhaite me lancer.
J'ai regardé les forums et me suis documenté sur le récifal pendant quelques mois. Je dois dire que la méthode jaubert m'attire particulièrement. J ai donc acheté mon Aquarium que j ai reçu en début de semaine. Je vais le mettre en eau au mois de Janvier.
Je vais ouvrir un topic dans la section présentation de vos bacs pour partager mon aventure.
Au plaisir de vous retrouver sur mon futur Topic
Sylvain13011- Messages : 32
Re: Présentation sylvain13011
Bonjour Sylvain,
Tu es le bienvenu sur le forum. Hâte de voir ton futur projet!
@+
Tu es le bienvenu sur le forum. Hâte de voir ton futur projet!
@+
tif49- Fondateur
bienvenue sylvain
tu vas prendre le sable en méditerrané!!
bon début
tu vas prendre le sable en méditerrané!!
bon début
dt- Messages : 128
j aimerai bien le prendre en Méditerranée mais je ne pense pas que ce soit trop bon.. je pense le prendre à la ferme de corail.
Sylvain13011- Messages : 32
Bonjour et bienvenue !
J.C
J.C
José Chesnel- Admin
Page 1 sur 1