Un Toulousain à BORDEAUX!
+3
gigabillou
Stomias
alexandrefernandes
7 participants
Page 1 sur 1
Un Toulousain à BORDEAUX!
Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec modestie que je me présente à votre communauté, modestie car je n'ai aucune expérience de récifal.
J'ai découvert l'aquariophilie par un bac de 320L en amazonien que j'ai conservé quelques années, revendu ensuite pour cause de mutation professionnelle.
Le récifal m'a toujours paru magnifique, enivrant mais terriblement technique et coûteux, assez pour m'en éloigner jusqu'à aujourd'hui. Deux mois que je me documente, jusqu'à découvrir la méthode Jaubert et votre forum!
Personnellement je vis sur MERIGNAC (33), j'ai 38 ans, une grosse envie de récifal et aussi de faire plaisir à mes enfants.
Voila, merci pour le tout le contenu du forum, je continuerai vers la présentation du projet dans la rubrique adéquate!
C'est avec modestie que je me présente à votre communauté, modestie car je n'ai aucune expérience de récifal.
J'ai découvert l'aquariophilie par un bac de 320L en amazonien que j'ai conservé quelques années, revendu ensuite pour cause de mutation professionnelle.
Le récifal m'a toujours paru magnifique, enivrant mais terriblement technique et coûteux, assez pour m'en éloigner jusqu'à aujourd'hui. Deux mois que je me documente, jusqu'à découvrir la méthode Jaubert et votre forum!
Personnellement je vis sur MERIGNAC (33), j'ai 38 ans, une grosse envie de récifal et aussi de faire plaisir à mes enfants.
Voila, merci pour le tout le contenu du forum, je continuerai vers la présentation du projet dans la rubrique adéquate!
alexandrefernandes- Messages : 3
Re: Un Toulousain à BORDEAUX!
Bonjour et bienvenu parmi nous. Nous t'aiderons dans ton projet de la meilleure façon que nous puissions faire. En attendant, nous te conseillons de lire les fondamentaux sur la méthode Jaubert dans la rubrique du fondateur, mais aussi les bases de l'aquariophilie marine. Bases que tu peux également retrouver sur le blog de notre ami Aquamicrofaune.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Bienvenue sur le Forum, Alexandre
gigabillou- Messages : 400
Bonjour et bienvenue !
J.C
J.C
José Chesnel- Admin
Bienvenue
Djam- Modérateur