Présentation thicam
+2
Stomias
thicam
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation thicam
Bonjour à tous,
Qui suis-je ?
Thierry, 54 ans et je vis dans le Nord-Isère.
Je m’intéresse à l’aquariophilie depuis tout jeune et suite aux aléas de la vie j’ai mis en pause cette passion voilà déjà 25 ans avec l’arrêt d’un bac récifal de 720 l en maintenance berlinoise.
Tout récemment, j’ai acquis d’occasion un petit bac cubique (60x60x55) et sa décante en pack complet avec le vivant, équipé pour la méthode berlinoise.
Cela fait quelque temps que je m’intéresse à la méthode Jaubert, d’où ma présence sur ce forum qui représente pour moi le summum en informations de qualité sur cette méthode de maintenance.
Je ferai une présentation de mon projet dans la rubrique concernée (Micro-récif+(100-200l)).
Je vous remercie d’avance pour votre accueil.
Qui suis-je ?
Thierry, 54 ans et je vis dans le Nord-Isère.
Je m’intéresse à l’aquariophilie depuis tout jeune et suite aux aléas de la vie j’ai mis en pause cette passion voilà déjà 25 ans avec l’arrêt d’un bac récifal de 720 l en maintenance berlinoise.
Tout récemment, j’ai acquis d’occasion un petit bac cubique (60x60x55) et sa décante en pack complet avec le vivant, équipé pour la méthode berlinoise.
Cela fait quelque temps que je m’intéresse à la méthode Jaubert, d’où ma présence sur ce forum qui représente pour moi le summum en informations de qualité sur cette méthode de maintenance.
Je ferai une présentation de mon projet dans la rubrique concernée (Micro-récif+(100-200l)).
Je vous remercie d’avance pour votre accueil.
thicam- Messages : 8
Re: Présentation thicam
Bonjour Thierry et bienvenue parmi nous. Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de te présenter, nous adorons connaître les nouveaux membres, surtout s'ils partagent notre passion commune qui est le récifal en maintenance Jaubert.
Si tu as des interrogations, n'hésites pas à nous solliciter. C'est avec plaisir que nous ferons tout pour y répondre.
Si tu as des interrogations, n'hésites pas à nous solliciter. C'est avec plaisir que nous ferons tout pour y répondre.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Bienvenue sur le forum, Thierry
Thierry, 54 ans, tes parents devaient regarder "Thierry la fronde"
Ps, j'ai 55 ans et je m'appelle Thierry
Thierry, 54 ans, tes parents devaient regarder "Thierry la fronde"
Ps, j'ai 55 ans et je m'appelle Thierry
gigabillou- Messages : 400
Bonjour Stomias et merci pour ton mess, en effet des questions et des doutes j'en ai un stock avec moi, je ne manquerai pas de les détailler lors de la présentation de mon projet.
Bonjour Thierry (gigabillou), merci de ton accueil. Grande popularité du prénom thierry entre 60 et 70 avec un pic dans les années 64 et 65. Thierry la fronde a été diffusé pour la 1ère fois en novembre 63 sur RTF Télévision, alors coïncidence ou pas, j'en sais rien
Bonjour Thierry.
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
rickles- Modérateur / Conseiller
Hello,
Je confirme pour le prénom Thierry . A l'époque la TV diffusait toujours les mêmes séries....
En tout cas, tu es le bienvenu parmi nous.
@+
Je confirme pour le prénom Thierry . A l'époque la TV diffusait toujours les mêmes séries....
En tout cas, tu es le bienvenu parmi nous.
@+
tif49- Fondateur
Bonjour et bienvenue !
J.C
J.C
José Chesnel- Admin
Merci à tous
Je viens de poster la présentation de mon projet dans la rubrique concernée :
https://www.lamethodejaubert.com/t3295-projet-berlinois-jaubert-185-l-brut
Je viens de poster la présentation de mon projet dans la rubrique concernée :