Anemone en jaubert ou dsb
3 participants
Page 1 sur 1
Anemone en jaubert ou dsb
Bonjour a tous,
Je vois pas mal de membres qui ont des anémones dans leur bac Jaubert alors que le brassage doit être important, ces membres brassent-ils plus que 5X ?
Le choix du système dépend du vivant que nous voulons maintenir alors Jaubert ou DSB avec un brassage plus important ? Comment faites-vous?
Merci d'avance
Je vois pas mal de membres qui ont des anémones dans leur bac Jaubert alors que le brassage doit être important, ces membres brassent-ils plus que 5X ?
Le choix du système dépend du vivant que nous voulons maintenir alors Jaubert ou DSB avec un brassage plus important ? Comment faites-vous?
Merci d'avance
DANIEL BRICTEUX- Messages : 18
Re: Anemone en jaubert ou dsb
J’ai une quadricolor en Jaubert Brassage environ 6x le volume. Elle est devenue tellement énorme que j’ai dû créer un refuge pour elle et ses clowns !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
padre0- Messages : 19
Merci
Ok donc un Jaubert avec un brassage de 5 le volume "donc faible" peut sans problème abriter des anémones, pas besoin de passer par un DSB.
Ok donc un Jaubert avec un brassage de 5 le volume "donc faible" peut sans problème abriter des anémones, pas besoin de passer par un DSB.
Voila la mienne le jour de son arrivée dans le bac, tu peux voir que le brassage est très léger.
Après deux jours, elle s'est déplacée pour ne plus bouger depuis, le brassage doit lui convenir, il est pourtant asser faible a cet endroit
Après deux jours, elle s'est déplacée pour ne plus bouger depuis, le brassage doit lui convenir, il est pourtant asser faible a cet endroit
gigabillou- Messages : 400
Merci pour les vidéos, je vois que ta pompe "il me semble une stream" est orientée horizontalement a voir légèrement vers le bas. Je pensais orienter le brassage beaucoup plus haut et donc avoir mois de brassage dans le bas du bac.
Merci a toi
Merci a toi
Pour mon brassage, ce sont deux pompes Jebao SB8 au minimum de leurs capacités montées sur oscillateurs Neo3+, elles sont a 20 cm de profondeur et dirigées vers la surface pour une bonne oxygénation
gigabillou- Messages : 400
Merci pour ces détails bien utiles et pour la vidéo.