Hello tous le monde ;-)
5 participants
Page 1 sur 1
Hello tous le monde ;-)
Bonjour,
Claude passionné d'aquariophilie venant de Ciney(Belgique) 39 ans ;-)
Je possède actuellement un 100l marin composé de lps et sps.
Je viens d'acquérir un 360l que je compte bien installer en méthode jaubert, je suis sur le forum depuis un petit temps, mais tel un fantôme je me suis fais très discret et j'ai lu pas mal de publication sur la méthode avant de réellement entreprendre cette démarche, je tenais à être sur que cette méthode était bien celle qui me correspondait le mieux.
D'ici deux mois je lancerai mon 360l, je tiens à ce que mon décor soit posé et étudier au mieux pour ne plus du tous y toucher par la suite.
Il seras essentiellement composé d'aquaroche.
Le lancement ce feras avec de la micro et macrofaune de chez aquamicrofaune ainsi que c'est bactéries.
Niveaux populations je n'y mettrai qu'un couple d'amphyprion, 5 chromis viridis, un flavescens et je pense un centropyge, mais pas encore sur.
Je pense avoir tous dit.
Bonne journée à ceux qui liront ma présentation tchusss ;-)
Claude passionné d'aquariophilie venant de Ciney(Belgique) 39 ans ;-)
Je possède actuellement un 100l marin composé de lps et sps.
Je viens d'acquérir un 360l que je compte bien installer en méthode jaubert, je suis sur le forum depuis un petit temps, mais tel un fantôme je me suis fais très discret et j'ai lu pas mal de publication sur la méthode avant de réellement entreprendre cette démarche, je tenais à être sur que cette méthode était bien celle qui me correspondait le mieux.
D'ici deux mois je lancerai mon 360l, je tiens à ce que mon décor soit posé et étudier au mieux pour ne plus du tous y toucher par la suite.
Il seras essentiellement composé d'aquaroche.
Le lancement ce feras avec de la micro et macrofaune de chez aquamicrofaune ainsi que c'est bactéries.
Niveaux populations je n'y mettrai qu'un couple d'amphyprion, 5 chromis viridis, un flavescens et je pense un centropyge, mais pas encore sur.
Je pense avoir tous dit.
Bonne journée à ceux qui liront ma présentation tchusss ;-)
declau- Messages : 2
Re: Hello tous le monde ;-)
Bienvenue sur le Forum Claude
Hâte de suivre ton post sur ce futur bac
Hâte de suivre ton post sur ce futur bac
gigabillou- Messages : 400
gigabillou a écrit:
Merci ;-)
Hâte aussi de le lancer, mais n'oublions pas la règle d'or dans le récifal "La patience" lol
declau- Messages : 2
Bonjour Claude.
Sois le bienvenu sur le forum en tant que membre visible . Si tu as des questions, n'hésites pas, nous y répondrons selon nos connaissances, et ce, avec plaisir.
Sois le bienvenu sur le forum en tant que membre visible . Si tu as des questions, n'hésites pas, nous y répondrons selon nos connaissances, et ce, avec plaisir.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Bonjour Claude,
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
tif49- Fondateur
Bonjour et bienvenue !
J.C
J.C