appoint d'eau
2 participants
Page 1 sur 1
appoint d'eau
Bonjour à tous,
je me pose une question ( déformation professionnelle ) :
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé l'eau de condensation récupérée d'un climatiseur pour compenser l'évaporation ???
je me pose une question ( déformation professionnelle ) :
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé l'eau de condensation récupérée d'un climatiseur pour compenser l'évaporation ???
Majestic- Messages : 41
Re: appoint d'eau
Bonjour, dans l'industrie pourquoi pas, dans un bac je dirais non.
Je penses que tu récupères pas mal d'impuretés dans l'humidité de l'air qui se condense, mais aussi et sûrement quelques métaux à cause du contact avec le condenseur.
Si tu gardes ton bac à hippo fermé, et que tu arrives malgré tout à éclairer correctement, tu auras peu de compensation à faire
Je penses que tu récupères pas mal d'impuretés dans l'humidité de l'air qui se condense, mais aussi et sûrement quelques métaux à cause du contact avec le condenseur.
Si tu gardes ton bac à hippo fermé, et que tu arrives malgré tout à éclairer correctement, tu auras peu de compensation à faire
guitoune- Messages : 239
Re: appoint d'eau
guitoune a écrit:Bonjour, dans l'industrie pourquoi pas, dans un bac je dirais non.
merci pour ta réponse
Majestic- Messages : 41
Page 1 sur 1