Bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
voila un peu plus de 10 ans que je fais du Jaubert grace a mon beau pére jauberiste depuis plus de 40 ans ,donc je me suis dit pourquoi s'inscrire le forum pour s'informer un peu plus voir meme apporter sur expérience sur ce sujet.cordialement
fiatargo- Messages : 24
Bonjour a tous
je m appel mika ,je suis de l'oise proche de la seine maritime Tréport, j'ai actuellement un bac de 360 litres ,filtre de fond 3 cm et 10 cm de sable en deux couche de 5 cm environ , rampe led fait maison en alu avec 9 blanc froid de 4000 k chacun plus 3 bleu de 4500 K chaque aussi,la population du bac est deux couple ocelaris et une demoiselle véridis.
Re: Bonjour a tous
Bonjour Mika et bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à nous présenter ton bac dans la section dédié et de nous faire part de vos retours d'expériences que vous avez sur la méthode, toi et ton beau père.
Edit: J'ai fusionné tes deux sujets de présentation
N'hésite pas à nous présenter ton bac dans la section dédié et de nous faire part de vos retours d'expériences que vous avez sur la méthode, toi et ton beau père.
Edit: J'ai fusionné tes deux sujets de présentation
rickles- Modérateur / Conseiller
Bonsoir Mika,
Tu es le bienvenu parmi nous ainsi que ton beau-père qui a pratiquement découvert la méthode en même temps que Jean Jaubert.
@+
Tu es le bienvenu parmi nous ainsi que ton beau-père qui a pratiquement découvert la méthode en même temps que Jean Jaubert.
@+
tif49- Fondateur
Bienvenu sur le Forum
Houaaa, 40 ans ça remonte a la découverte du Professeur Jaubert (1979 il me semble ?)
Houaaa, 40 ans ça remonte a la découverte du Professeur Jaubert (1979 il me semble ?)
gigabillou- Messages : 400
Bonjour a tous
il a été un des premiers dans l 'oise a faire de l eau de mer du coté de Beauvais .Il utilisé le filtre sous sable eheim par aspiration avec une pompe de 750l heures d aquarium système . D ailleurs l aqua a très bien fonctionner pendant quelque année
Page 1 sur 1