CUBE HIPPOCAMPE
+5
tif49
guitoune
gigabillou
Stomias
miss6h
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CUBE HIPPOCAMPE
J'ai cru comprendre qu'ils pouvaient être irritants pour les hippocampes.
miss6h- Messages : 21
Ok, je ne savais pas
gigabillou- Messages : 400
Merci pour les précisions a propos de la crevette.
Pour ma part, je ne cherche pas a éradiquer les polychetes, mais je n'ai aucun prédateur dans le bac, en fait a part des coraux, il n'y a rien dans le bac. Du coup, je suis envahis par ces vers.
Une crevette apportera un peu de mouvement, et régulera la population.
Pour les algues, tu peux en trouver pas mal sur le bon coin, et si tu cherches des gorgones, je souhaite me débarrasser d'une qui devient trop grande pour mon bac.
Pour ma part, je ne cherche pas a éradiquer les polychetes, mais je n'ai aucun prédateur dans le bac, en fait a part des coraux, il n'y a rien dans le bac. Du coup, je suis envahis par ces vers.
Une crevette apportera un peu de mouvement, et régulera la population.
Pour les algues, tu peux en trouver pas mal sur le bon coin, et si tu cherches des gorgones, je souhaite me débarrasser d'une qui devient trop grande pour mon bac.
ostrakow- Messages : 442
Hello,
Oui, mais autour du lieu de nourrissage les vers polychètes sont des animaux très urticants. Cela devient problématique lorsqu'ils prolifèrent. Il faut simplement les réguler.
Au fait, qu'est devenu ce projet??
@+
gigabillou a écrit:Pourquoi vouloir éradiquer les polychètes, ce sont de très bons détritivores ?
Oui, mais autour du lieu de nourrissage les vers polychètes sont des animaux très urticants. Cela devient problématique lorsqu'ils prolifèrent. Il faut simplement les réguler.
Au fait, qu'est devenu ce projet??
@+
tif49- Fondateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2