Question sur un modèle d'aquarium
2 participants
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Question sur un modèle d'aquarium
Je vous expose le sujet en quelques phrases. Une personne, très en marge des nouvelles technologies, a sollicité mon aide pour réaliser un récif captif. Comme elle n'a pas de PC et encore moins internet, elle compte sur moi pour la conseiller dans la réalisation d'un bac Jaubert. Cette idée a germé lors d'une conversation que nous avons eu il y a quelques temps, dans la salle d'attente d'un cabinet médical.
Cette personne possède des bacs en eau douce, et une solide expérience en aquariophilie et des connaissances en aquariologie. Elle possède également des poubellariums et un bac (neuf encore emballé) comme celui-ci qu'elle a eu en salle des ventes.
Les mesures intérieures de la cuve font 60x30x45 en verre de 5mm et fait 80L (annonce fabricant). Cette personne voulait savoir si ça pourrait convenir pour faire un bac Jaubert.
Ne connaissant pas ce modèle d'aquarium, je viens vers vous pour savoir si un membre possède ou connaît une personne ayant ce genre de bac. En sachant que ce bac possède un endroit à l'intérieur pour y mettre un petit filtre et un chauffage.
Le lien d'un site qui vend ce modèle Superfish Home 80
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez apporter.
Cette personne possède des bacs en eau douce, et une solide expérience en aquariophilie et des connaissances en aquariologie. Elle possède également des poubellariums et un bac (neuf encore emballé) comme celui-ci qu'elle a eu en salle des ventes.
Les mesures intérieures de la cuve font 60x30x45 en verre de 5mm et fait 80L (annonce fabricant). Cette personne voulait savoir si ça pourrait convenir pour faire un bac Jaubert.
Ne connaissant pas ce modèle d'aquarium, je viens vers vous pour savoir si un membre possède ou connaît une personne ayant ce genre de bac. En sachant que ce bac possède un endroit à l'intérieur pour y mettre un petit filtre et un chauffage.
Le lien d'un site qui vend ce modèle Superfish Home 80
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez apporter.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Re: Question sur un modèle d'aquarium
Bon, faute de retour d'informations, le projet est abandonné. Dommage, c'était une occasion de remettre les mains dans de l'eau salée.
Hello,
Dommage , je n'avais pas vu ce post. Oui, il était possible de faire quelque chose de sympa en choisissant des hôtes en adéquation avec le volume.
@+
Dommage , je n'avais pas vu ce post. Oui, il était possible de faire quelque chose de sympa en choisissant des hôtes en adéquation avec le volume.
@+
tif49- Fondateur
Merci pour ta réponse Joé, mais tu vas tout de même te faire "tirer les oreilles"
Stomias dans la rubrique Divers a écrit:Combien de fois ai-je pu lire: "A mince, j'ai loupé ce message" ou encore, "dommage je n'avais pas vu cette discussion", ou encore, "l'idiot, je suis passé à coté (de ce message)".
Pour vous éviter ce désagrément, je vous donne un petit tuyau pour ne rien manquer.
1 - Après vous être connecté, cliquez sur le lien à gauche, juste au dessus de la rubrique LES MEMBRES, "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
2 - Vous verrez apparaître la liste des messages postés depuis votre dernière connexion.
3 - Il vous suffira alors de cliquez, dans la colonne "Derniers messages", sur l'icône à droite du pseudo du posteur.
Voilà, vous n'aurez plus d'excuse si vous loupez un message ou une nouvelle discussion
Hello Stomias,
Oui tu as raison, mais je n'avais pas vu ce post . Je pense que cela va m'être très utile car je survole toujours rapidement le forum par manque de temps.
Merci .
@+
Oui tu as raison, mais je n'avais pas vu ce post . Je pense que cela va m'être très utile car je survole toujours rapidement le forum par manque de temps.
Merci .
@+
tif49- Fondateur
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1