Nouveaux messages
2 participants
La méthode JAUBERT :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Nouveaux messages
Combien de fois ai-je pu lire: "A mince, j'ai loupé ce message" ou encore, "dommage je n'avais pas vu cette discussion", ou encore, "l'idiot, je suis passé à coté (de ce message)".
Pour vous éviter ce désagrément, je vous donne un petit tuyau pour ne rien manquer.
1 - Après vous être connecté, cliquez sur le lien à gauche, juste au-dessus de la rubrique LES MEMBRES, "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
2 - Vous verrez apparaître la liste des messages postés depuis votre dernière connexion.
3 - Il vous suffira alors de cliquez, dans la colonne "Derniers messages", sur l'icône à droite du pseudo du posteur.
Voilà, vous n'aurez plus d'excuse si vous loupez un message ou une nouvelle discussion
Pour vous éviter ce désagrément, je vous donne un petit tuyau pour ne rien manquer.
1 - Après vous être connecté, cliquez sur le lien à gauche, juste au-dessus de la rubrique LES MEMBRES, "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
2 - Vous verrez apparaître la liste des messages postés depuis votre dernière connexion.
3 - Il vous suffira alors de cliquez, dans la colonne "Derniers messages", sur l'icône à droite du pseudo du posteur.
Voilà, vous n'aurez plus d'excuse si vous loupez un message ou une nouvelle discussion
Dernière édition par Stomias le Ven 15 Fév 2019 - 13:05, édité 2 fois
Stomias- Modérateur / Conseiller
Re: Nouveaux messages
Bonjour Stomias,
Merci pour ce rôle de conseiller, si précieux !
Bon week-end
J.C
Merci pour ce rôle de conseiller, si précieux !
Bon week-end
J.C
José Chesnel- Admin
Re: Nouveaux messages
Bonjour José,
Merci et bonne fin de semaine à toi aussi.
Merci et bonne fin de semaine à toi aussi.
Stomias- Modérateur / Conseiller