Coordonnées
3 participants
Page 1 sur 1
Coordonnées
Pour moi C est Seb
Bigboy86
86100 Châtellerault
Bigboy86
86100 Châtellerault
Bigboy86- Messages : 5
Re: Coordonnées
Merci pour ton inscription, je vais faire le nécessaire. Par contre, évitons de transmettre nos coordonnées dans cette rubrique, faites-le par ma Messagerie personnelle (Stomias), c'est plus pratique et c'est plus rapide.
Imaginons que les 826 membres inscrits, postent leurs coordonnées directement dans cette rubrique, ça va en faire des messages à effacer
Bonne soirée et à bientôt sur la carte
Imaginons que les 826 membres inscrits, postent leurs coordonnées directement dans cette rubrique, ça va en faire des messages à effacer
Bonne soirée et à bientôt sur la carte
Stomias- Modérateur / Conseiller
Pas de soucis
Mais impossible de repos dire a ton premier post ni en mp
Ça me marquer "verrouillé"
Mais impossible de repos dire a ton premier post ni en mp
Ça me marquer "verrouillé"
Bigboy86- Messages : 5
L'icone de la Messagerie privée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se trouve juste en dessous de l'avatar de chaque membre, dans la colonne de droite de chaque message.
Il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ici le lien de ma Messagerie Privée), pour ouvrir la messagerie du membre souhaité.
Voilà. Fais l'essai pour me préciser le type de bac que tu possèdes.
Il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ici le lien de ma Messagerie Privée), pour ouvrir la messagerie du membre souhaité.
Voilà. Fais l'essai pour me préciser le type de bac que tu possèdes.
Bonjour je n’arrive pas non plus à me connecter. Donc voici mon code postale 21520 Bissey-la-Côte et mon pseudo jean paul bac de 1400l
Envoyé depuis l'appli Topic'it
jeanpaul- Messages : 194
jeanpaul a écrit:Bonjour je n’arrive pas non plus à me connecter. Donc voici mon code postale 21520 Bissey-la-Côte et mon pseudo jean paul bac de 1400l
Je prend note de ta demande d'inscription.
Bizarre que tu ne puisses pas accéder à ma messagerie privée ou que le lien que j'ai mis dans mon message précédent ne fonctionne pas. Bigboy86 vient de m'envoyer un MP ce matin, donc, c'est que ma messagerie est accessible !!
Page 1 sur 1