Sabelle et sable Jaubet
3 participants
Page 1 sur 1
Sabelle et sable Jaubet
Yop,
J'ai aquis 2 sabelles.
Je voulais savoir si je pouvais les "planter" dans le sable sans craindre ni pour le sable ni pour les sabelles.
Des retours d'expérience à ce sujet ?
Merci.
J'ai aquis 2 sabelles.
Je voulais savoir si je pouvais les "planter" dans le sable sans craindre ni pour le sable ni pour les sabelles.
Des retours d'expérience à ce sujet ?
Merci.
Kuikui- Messages : 163
Re: Sabelle et sable Jaubet
Tu peux poser les sabelles sur le sable sans problème, en prenant soin de faire un "léger" trou, ou bien la caler avec délicatesse pour qu'elles ne soient pas emportées par le courant. Elles enfonceront leur pied pour se fixer, et ce, sans perturber le sol.
Elles ne doivent pas être placées dans un flux de brassage trop fort, mais léger. La capture des nutriments pour leur consommation n'en sera que plus efficace.
Elles ne doivent pas être placées dans un flux de brassage trop fort, mais léger. La capture des nutriments pour leur consommation n'en sera que plus efficace.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Quelle est la durée de vie des sabelles svp ?
wolf94- Messages : 289
wolf94 a écrit:Quelle est la durée de vie des sabelles svp ?
Aucune idée! Je n'ai jamais maintenu de sabelles, mais je pense qu'avec des conditions optimales du milieu, elles doivent vivre pas mal de temps. Je pense que José doit avoir quelques infos à ce sujet, j'ai pu lire quelques messages de sa part sur plusieurs forums et blogs, si ma mémoire ne me fait pas défaut
Stomias- Modérateur / Conseiller
Page 1 sur 1