Les découvertes du récifal
4 participants
Page 1 sur 1
Les découvertes du récifal
Bonjour à tous !
Je suis en plein démarrage et du coup j'essai d'identifier a peu près tout ce qui ce trouve dans mon récif ! Et la je bloque ! Si quelqu'un peu m'éclairer ?
Pour information, ca déploie 2 grandes antennes et j'ai l'impression que petit à petit une carapace de graviers/dépot se construit autour de son corps.. c'est immobile (reste sur la pierre...)
Voila...
En espérant que quelqu'un aura la réponse
Merci !
Je suis en plein démarrage et du coup j'essai d'identifier a peu près tout ce qui ce trouve dans mon récif ! Et la je bloque ! Si quelqu'un peu m'éclairer ?
Pour information, ca déploie 2 grandes antennes et j'ai l'impression que petit à petit une carapace de graviers/dépot se construit autour de son corps.. c'est immobile (reste sur la pierre...)
Voila...
En espérant que quelqu'un aura la réponse
Merci !
LidoAqua- Messages : 33
Re: Les découvertes du récifal
Je ne vois rien à part de la xenia
wolf94- Messages : 289
Je me doutais que ce ne serais pas simple de distinguer "la bête" sur cette photo !
Du coup, place à la vidéo !
On peut bien voir l'espèce en train d'essayer de ramener un "cailloux" mais.. échec x)
Voila...
Du coup, place à la vidéo !
On peut bien voir l'espèce en train d'essayer de ramener un "cailloux" mais.. échec x)
Voila...
Ver Phyllochaetopterus, très utile, à conserver. Un des indicateurs de bonne santé d'un bac. Ce ver a la faculté de construire un tube, à l'aide de débris de coquillage et de grains de sable, pour se protéger. Il vit également dans des trous de pierre.
Dernière édition par Stomias le Sam 28 Juil 2018 - 21:49, édité 3 fois
Stomias- Modérateur / Conseiller
Ah génial !
Merci de ta réponse Stomias, ca me fait d'autant plus plaisir que j'ai eu l'occasion de lire à de nombreuses reprises tes différentes V1,2, et 3
Bon, bonne nouvelle alors, même si les 2 aptaisia à coté limite ce plaisir...
Bonne journée !
Merci de ta réponse Stomias, ca me fait d'autant plus plaisir que j'ai eu l'occasion de lire à de nombreuses reprises tes différentes V1,2, et 3
Bon, bonne nouvelle alors, même si les 2 aptaisia à coté limite ce plaisir...
Bonne journée !
Prends des crevettes wuder' elles font se regaler de tes aptaisias !!
wolf94- Messages : 289
Oui j’ai vu ça le seul hic c’est qu’elles me plaisent pas vraiment ces crevettes... en comparaison avec les debelius....
du coup ça m’embete un peu de les prendre juste parce que j’ai 2 Aiptasia dans le bac... je me dis qu’avec un peu de JoseJuice ça devrait le faire non ??
du coup ça m’embete un peu de les prendre juste parce que j’ai 2 Aiptasia dans le bac... je me dis qu’avec un peu de JoseJuice ça devrait le faire non ??
Bonjour,
Oui Joes Juice est efficace et facile à utiliser.
Sinon : De l'hydroxyde de calcium ajouté dans un peu d'eau chaude très fortement salée jusqu'à obtenir la même consistance que le Joes Juice. Même mode d'utilisation que ce dernier et même efficacité.
Bon dimanche à tous.
J.C
Oui Joes Juice est efficace et facile à utiliser.
Sinon : De l'hydroxyde de calcium ajouté dans un peu d'eau chaude très fortement salée jusqu'à obtenir la même consistance que le Joes Juice. Même mode d'utilisation que ce dernier et même efficacité.
Bon dimanche à tous.
J.C
José Chesnel- Admin
Page 1 sur 1